Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai deux caméras arlo Pro 3 et ai acheté un abonnement afin d’avoir accès aux vidéos sur mon téléphone. Les caméras détectent les mouvements et une notification est envoyée. Par contre il n’y a aucun enregistrement dans la bibliothèque, malgré la pastille qui indique la présence d’une nouvelle vidéo. Pouvez-vous m’aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Vidéo
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Akice,
Merci pour votre retour.
Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Abonnements > Gérer les caméras pour vérifier si votre deuxième caméra a été bien activée dans l'abonnement. Je vous prie de la désactiver et activer de nouveau pour « rafraîchir » les paramètres. Si le problème persiste, vous pouvez également réinstaller cette caméra et vérifier si tout fonctionne mieux.
Sous « le corps » où vous écrivez une réponse, il y a une petite icône de l'attache-trombone qui vous permet d'ajouter une pièce jointe sur votre message. Il y a également une autre possibilité d'ajouter une photo : une icône d'une caméra se trouve au-dessus du texte (« Insérer des photos »). 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Akice,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous prie de vérifier le contenu de la bibliothèque à partir d'un autre appareil : un ordinateur ou un appareil mobile. Essayez de retrouver les vidéos par une option « Filtrer ». Si vous enregistrez une vidéo manuellement, est-ce que vous la voyez dans la bibliothèque ? Veuillez publier ici les captures d'écran de la bibliothèque et de la pastille qui indique la nouvelle vidéo
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J’ai vérifié la bibliothèque depuis mon ordinateur, il n’y avait rien non plus. J’ai également effectué une recherche avec des filtres, je n’ai rien trouvé.
Aujourd’hui j’ai effectué un nouveau test et sur l’une des deux caméras, les enregistrements figurent dans la bibliothèque (pour la caméra jardin). Par contre, pour la caméra chalet, je reçois une notification de mouvement et la pastille s’affiche sur la bibliothèque mais il n’y a pas d’enregistrement, même plusieurs minutes après (je n’arrive pas à publier mes captures d’écran ici)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Akice,
Merci pour votre retour.
Je vous prie d'aller dans les Paramètres > Abonnements > Gérer les caméras pour vérifier si votre deuxième caméra a été bien activée dans l'abonnement. Je vous prie de la désactiver et activer de nouveau pour « rafraîchir » les paramètres. Si le problème persiste, vous pouvez également réinstaller cette caméra et vérifier si tout fonctionne mieux.
Sous « le corps » où vous écrivez une réponse, il y a une petite icône de l'attache-trombone qui vous permet d'ajouter une pièce jointe sur votre message. Il y a également une autre possibilité d'ajouter une photo : une icône d'une caméra se trouve au-dessus du texte (« Insérer des photos »). 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci pour vos explications. J’ai effectué la démarche expliquée et ai réactivé la caméra dans l’abonnement et tout fonctionne comme il faut, les vidéos sont bien dans la bibliothèque.
Merci de votre aide et bonne fin de journée à vous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Akice,
Je suis ravie que votre souci soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂
Bonne journée,
Paula