Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 87 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pebbe
Tutor
Tutor

Bonjour,

Il y a qq jour j'ai installé le Widget Arlo Secure sur mon iPhone (iOS 18.x). Mais il reste vide avec l'inscription "Ce widget n'est disponible que sur la nouvelle version de l'application", or j'ai bien la dernière version de l'application (5.4.3) sur mon iPhone. J'ai désinstallé/réinstallé l'application, redémarré l'iPhone sans aucun changement.

Le firmware de ma base arlo (VMB4520r3) est à jour et celui des caméras aussi.  J'ai tout redémarré, j'ai même réinitialisé la base et réenregistré une caméra rien de rien pas de widget qui fonctionne et le look&feel de l'application reste le même alors que les illustrations dans l'AppStore montent effectivement quelque chose de plus moderne.

Qu'est ce que j'ai loupé ou fait mal?

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pebbe,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vérifiez si vous voyez une option « Bibliothèque » ou « Flux  » dans le menu de l’application. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pebbe
Tutor
Tutor

Bonjour,

Il y a bien une section "Bibliothèque" dans laquelle sont les enregistrements des caméras mais pas de section "Flux".

Rien de nouveau par rapport à ça.

IMG_3F5B83DC2CA4-1.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pebbe,

Merci pour votre retour !

Je vous ai contacté par message privé. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Pebbe
Tutor
Tutor

Merci, j'ai vu le message mais j'ai l'impression qu'il est tronqué. Il se termine par "L'application devrait vous informer que la mise à jour est nécessaire, alors..." il y a autre chose après les "..." ou non?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pebbe,

Vous devriez voir le contenu du message si vous l'ouvrez (cliquez sur l'objet du message). Voici le reste de nos instructions : L'application devrait vous informer que la mise à jour est nécessaire, alors suivez les étapes visibles à l'écran. Une fois l'application mise à jour, vérifiez si tout fonctionne. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo