Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1194 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
seve31
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai plusieurs Arlo Pro 3, et je n'arrive pas a accéder aux sauvegardes faites sur ma clés USB depuis mon téléphone.

Notre abonnement au cloud gratuit est terminé, afin de sauvegarder les videos en notre absence j'ai donc branché une clés USB de 32 GO toute neuve. 

Lorsque je me connecte chez moi sur le wifi avec mon téléphone, j'accède aux videos enregistrées sur la clés USB mais pas depuis l'exterieur.

J'ai une freebox crystal. J'ai configuré le routeur en demandant une redirection de ports. J'ai indiqué le même numero de port externe, interne et ip de destination qui était indiqué dans la partie redirection de port de mon application ARLO. J'ai bien re-démarré ma box , mais rien, ça ne fonctionne pas l'état est toujours indiqué comme indisponible. j'ai essayé avec d'autres numéro de ports en les actualisant sur la freebox, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous me dire comment faire.

Je ne comprends pas pourquoi on a pas le droit a 7 jours gratuit de sauvegarde sur le cloud comme c'est le cas pour les autres Arlo... vraiment dommage. Je n'ai pas vérifié ce détail en achetant les cameras, malgré avoir vu plusieurs video d'expérience utilisateur avant d'acheter, si j'avais su je n'aurai pas pris les Arlo pro 3 mais 2.

Dans l'attente de vous lire.

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @seve31,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci d'avoir décrit votre problème. Je vous prie de lire les instructions dans notre article sur ce thème : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?


Si vous avez testé ces manipulations, je vous prie de contacter notre support technique afin de signaler le souci et d'ouvrir le dossier. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

seve31
Initiate
Initiate
Bonjour.
Je viens d'appeler votre support technique qui a pris mon adresse mail, ma demande et ma mis en attente 10min pour finalement me dire que je peux pas accéder à la clés USB depuis l'extérieur... Chose aberrante puisque l'article que vous m'avez fournis indiqué le contraire.... Bref la personne que j'ai eu au téléphone ne savais en fait pas répondre à ma question et était complètement perdue... Et évidemment les 15minutes passé au téléphone me sont facturées...
J'ai l'impression que si on a pas d'abonnement on peut pas faire grand chose avec les Arlos 3 , mise à part les consulter en live... Je viens aussi d'essayer de créer des zones d'activités et apparemment ça fonctionne pas si la caméra n'est pas branchée (pourtant elle est branchée a un panneau solaire !!!) Bref on revient au fait que je suis obligée d'avoir un abonnement qui coûte un bras..
Personne n'a de solution sans abonnement ??
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @seve31,


Je viens de consulter votre dossier avec notre support technique et je vous confirme que le système Arlo fonctionne comme indiqué dans notre article. De plus amples informations vous seront fournies très prochainement par le support. Si vous préférez le contact téléphonique, veuillez me communiquer votre numéro par message privé.


Effectivement, sans notre abonnement, on peut créer et utiliser les zones d'activité seulement quand la caméra reste branchée au secteur ; le panneau solaire n'est pas suffisant dans ce cas.

 

Voici les articles sur les abonnements et les possibilités de notre système :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1195 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation