Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 617 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
joe324
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens d'installer avec succès mon système de surveillance Arlo Pro 3.

3 Caméras extérieures, de jour tout avait l'air de bien fonctionner. Mais en testant les caméras de nuit, j'ai un souci avec l'une d'entre elles. La détection se fait correctement (le spot s'allume dès qu'on entre dans le champ), mais l'enregistrement et la notification ne se font pas systématiquement. Si on passe un peu vite, ça n'enregistre pas malgré le spot allumé.  Comment est-ce possible? L'enregistrement est correctement paramétré (dès détection), toutes les alertes de mouvement sont actives. Sur les deux autres caméras aucun souci l'enregistrement démarre dès que le spot s'allume.

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Meilleures salutations et bonne soirée

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @joe324,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous propose d'intervertir vos caméras pour comparer le fonctionnement d'une caméra en question. De plus, observez si le problème sera le même dans le cas d'une autre caméra. Parfois le malfonctionnement est causé par les conditions environnementales. Ce test nous permettra de le vérifier. 🙂


Merci de me tenir informée du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

joe324
Initiate
Initiate

Bonjour Paula, merci pour votre réponse.


J'ai interverti 2 caméras, et j'ai maintenant le même problème sur les deux caméras!
De nuit la détection se fait parfaitement, mais l'enregistrement ne s'enclenche que si je passe dans le champ et m'arrête quelques seconde. Si je passe tout droit je n'ai ni enregistrement ni notification, pourtant sur la caméra de mon entrée on passe à 20 cm de l'objectif, et hier ça marchait.
Je me demande pourquoi la détection n'enclenche pas l'enregistrement d'office?
En modifiant le mode actif, avec enregistrement seulement 15 secondes depuis détection, cela semble fonctionner mieux.
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @joe324,


Merci d'avoir effectué ce test. 🙂


Je vous prie de vérifier le niveau de sensibilité dans les paramètres du mode (vous pouvez le changer sur 100%). Veuillez ne pas oublier que le capteur de mouvement de nos caméras est beaucoup plus sensible aux mouvements horizontaux traversant le champ de vision (pour en savoir plus : Comment la fonctionnalité de détection de mouvements fonctionne-t-elle sur mes caméras Arlo ?). De plus, je vous propose d'effectuer le test de vitesse parce que la qualité de connexion à Internet est très importante dans ce cas : speedtest.net/fr. Quel est le débit montant (upload) ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 618 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation