Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement permanent 7j gratuits Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 108 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Laurent31560
Follower
Follower

Bonjour, 

Je viens d'acheter puis de retourner 3 cameras arlo pro 5, parce qu'il n'etait pas possible de les ajouter dans mon système actuel (3 arlo pro 2 + vmb4000) sans souscrire à un abonnement... Après de longues recherches je comprends que mon système d'abonnement 7 jours gratuits permanents sur le cloud va meme peut être prendre fin en 2025 (ça devait être le cas debut 2024 déjà). Si c'est le cas vais-je bientôt être forcé à  investir dans un nouveau système de surveillance, éventuellement d'une autre marque, proposant un confort utilisateur stable dans le temps? C'est dommage, je disais justement il y a 2 jours à mon voisin que mon système Arlo était recommandable. 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Laurent31560,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous contacté notre support technique ? Il est possible d'installer les caméras Arlo Pro 5 sans aucun abonnement. Les options plus avancées sont disponibles uniquement avec l'abonnement (après la période d'essai gratuite), mais des options d'installation et de base sont disponibles.

 

Si vous possédez encore les produits de première génération (qui offrent 7 jours de Cloud gratuits), vous pourrez bénéficier de leurs options. Cependant, ces appareils ne sont plus disponibles.

 

Voici nos articles sur les abonnements Arlo Secure qui pourraient vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo