Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Abonnement obligatoire ?

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 12424 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Elise49
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

En pleine recherche de renseignements sur les caméras de la marque ARLO.

J'aimerai savoir s'il est obligatoire de payer un abonnement pour l'utilisation de la ARLO PRO 3 . Sachant que je souhaite mettre un DD externe sur le port USB de la base.

 

Merci pour vos réponses.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elise49,


L'abonnement Arlo Smart vous permet de bénéficier des options supplémentaires, par example les zones d'activité sur le Cloud. Il n'est pas obligatoire d'avoir l'abonnement pour pouvoir utiliser la caméra Arlo Pro 3. Je vous prie de lire nos articles sur les abonnements, la sauvegarde locale et l'accès direct au stockage pour en savoir plus :

 

  1. Qu'est-ce qui est inclus dans l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  2. Quelles seront mes possibilités à la fin de l'essai Arlo Smart de trois mois ?
  3. Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?
  4. Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser ?
  5. Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
  6. FAQ sur les nouveaux abonnements Arlo Smart


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Elise49
Tutor
Tutor
Bonjour et merci pour votre réponse Paula.

Si je résume...


"Lorsque vous configurez l'accès direct au stockage dans l'application Arlo, vous pouvez accéder à distance aux enregistrements Arlo stockés sur un périphérique USB ou microSD dans votre Arlo SmartHub. L'accès direct au stockage peut servir de sauvegarde pour le stockage d'enregistrements vidéo sur le cloud Arlo. "


Sans abonnement j'ai bien acces aux notifications pour chaque détection de mouvement ?

Et je peux consulter mes enregistrements sur mon disc dur à n'importe quel moment ? Que je sois en connexion wifi chez moi ou en connexion données mobiles Hors de chez moi ?

Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Elise49,


Merci pour votre réponse.


Oui, les notifications push vont vous informer après chaque détection de mouvement même sans un abonnement Arlo Smart.


Pour pouvoir accéder aux enregistrements lorsque vous vous trouvez en dehors de votre réseau local, il serait nécessaire d'activer le VPN ou d'ouvrir les ports comme expliqué dans notre article. Cette manipulation n'est pas très compliquée, cependant il est mieux de la consulter avec le support du routeur/de la box pour l'effectuer correctement. Toutes les informations de notre part sont mentionnées dans cet article. En cas des autres questions, n'hésitez pas à contacter nos experts du support technique Arlo.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 12425 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation