Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3379 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Antoine49520
Guide
Guide

Bonjour, je rencontre des problèmes avec 2 de mes caméras, 

je ne reçoit plus de vision nocturne, 

une vingtaine de détection cette nuit et l’écran est noir. 

Que faire? 

Merci 

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoine49520,


Est-ce que vous voyez les LEDs infrarouges sur vos caméras (pendant la nuit) ? Pourriez-vous les déplacer dans un autre endroit ?

 

Si c'est possible, je vous prie de publier ici la capture d'écran d'une vidéo. Avez-vous déjà essayé de réinstaller vos caméras ? Vérifiez bien si la vision nocturne (et la lumière Spotlight) est toujours activée dans les paramètres de vos caméras.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Antoine49520
Guide
Guide

Bonjour, 

vous n’avez pas dû avoir reçu ma réponse précédente, 

Pas de led rouge

j’ai déplacé plusieurs fois pas d’amélioration

Comment fait on pour réinstaller les caméras? 

Merci 

cordialement, 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoine49520,


Pour effectuer un reset de la caméra Arlo Pro 3, supprimez-la de votre application Arlo (Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Supprimer l'appareil). Après, appuyez sur le bouton SYNC pendant environ 15 sec, jusqu'à ce que le voyant de la caméra commence à clignoter en orange. Ce bouton se trouve à l'intérieur d'une caméra. Veuillez noter qu'il faut relâcher le bouton SYNC lorsque le voyant commence à clignoter ! Enfin, réinstallez la caméra sur votre compte.

 

Si le problème persiste après le reset, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Antoine49520
Guide
Guide

Bonjour, 

je vous remercie car la caméra en vision nocturne a été échangé ! 

Concernant celle qui consomme beaucoup de batterie vous avez du nouveau ? 
car cette fois les 4 piles m’ont duré moins d’un mois… ça commence à devenir onéreux … 

Merci 

Antoine49520
Guide
Guide

Le niveau de batterie après a peine 1mois. Cf pièce jointe 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoine49520,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie que mes collègues aient pu vous aider. 🙂


Le déchargement trop vite peut être lié aux paramètres d'une caméra, nombre de détections et vidéos enregistrées. La distance entre la caméra et la station de base/SmartHub et la qualité de connexion au réseau sont également très importantes. Voici un article sur les exigences de connectivité : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? et la page où vous pouvez vérifier le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net/fr  Je vous prie de signaler ce problème à nos experts pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 3380 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation