Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 709 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Carl-78440
Follower
Follower

bonjour

 

impossible de me connecter au wifi j'ai tout essayer le reset etc...

elle ne veux pas se connecter !?? aidez moi

 

merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Carl-78440,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous essayé de connecter votre caméra au réseau wifi 2,4 GHz ? Veuillez noter qu'un téléphone utilisé pendant l'installation doit être connecté au même réseau wifi que la caméra. Désactivez donc les données mobiles, etc. Je vous prie également de faire le reset de la caméra selon nos instructions (Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?) et de réessayer.

 

Si le problème persiste, précisez à quelle étape vous êtes bloqué et quel est le comportement d'une caméra (le voyant).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

pierrea83
Initiate
Initiate

Bonjour, 

Même soucis chez moi, sur les arlo pro 4.

J'ai bien désactivé mes données mobiles pour être certain d'être sur le même réseau wifi, je suis bien en 2.4ghz, j'ai essayé en désactivant mon protocole dhcp comme suggéré, mais rien ne se passe.

La caméra scanne bien le Qr code, j'ai bien le son, mais ensuite lorsque je fais suivant (au bout de qqs secondes seulement la caméra clignote orange et plus rien ne se passe) J'ai essayé en faisant un reset des caméra, idem. J'ai 3 caméras, le soucis est le même sur les 3. Des idées ?
Merci d'avance 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @pierrea83,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si vous avez déjà vérifié les paramètres de la box et le problème persiste après le reset, je vous prie de le signaler à notre support technique afin d'obtenir de l'aide. Nos experts seront capables d'analyser plus profondément le fonctionnement de vos caméras. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption, mais aujourd'hui on travaille jusqu'à 13h00.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo