Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1285 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Sirkkel
Tutor
Tutor

Bonjour

je viens de faire l’acquisition d’une floodlight pro 3 et j’ai un soucis avec l’accès au live.

Je précise je suis en SFR fibre 1Gbps, débit en 2,4Ghz dans les 2 sens 40Mb/s donc suffisant, j’ai même testé avec l’ip de l’arlo en DMZ.

 

Mon soucis est lorsque j’essaye d’accéder au live soit depuis l’iPad pro ou iPhone ou navigateur PC l’écran reste pas loin de 5 min sur chargement en cours et parfois quand j’accède au live (enfin) je me retrouve avec un retard sur le direct de quasiment 5 min aussi, et autant dire que l’audio bidirectionnel je fais une croix dessus.

 

les enregistrements se font bien et j’arrive bien à les lire sur le cloud, l’allumage de l’éclairage se fait bien aussi même en manuel.

 

je désespère à arriver à faire fonctionner correctement cette caméra car vu le prix je me demande si je dois la conserver si le problème persiste, je vous remercie par avance pour votre aide

 

cordialement

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sirkkel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Merci pour toutes les informations. Est-ce que vous avez déjà essayé de réinstaller votre caméra ? Avez-vous connecté votre Floodlight directement au réseau wifi ou par la station de base ? Quelle est la distance entre la box et la caméra ? 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Sirkkel
Tutor
Tutor

Bonjour

 

Oui j’ai essayé de la réinstaller plusieurs fois, la floodlight est uniquement connecté à mon réseau Wifi, je ne possède pas de base arlo. 
Et concernant la distance la caméra se trouve à 5 mêtres de la borne wifi. ( testé aussi avec mon modem 4G Netgear nighthawk M1 et même soucis)

 

Bonne journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sirkkel,


Merci pour votre retour et toutes les informations. 🙂


Je vous propose de contacter notre support technique pour que nos experts puissent analyser votre problème. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Syd26
Aspirant
Aspirant
J'ai exactement le même problème. Vous avez trouvé une solution ?
Syd26
Aspirant
Aspirant
Bonjour , j'ai exactement le même problème. Vous avez trouvé une solution ?
Merci et bonne soirée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Syd26,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si le problème persiste après la réinstallation d'une caméra et les autres manipulations mentionnées dans mon message, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1286 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation