Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Stockage local Arlo Floodlight sur Base Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 905 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Aexy
Tutor
Tutor

Bonjour,


Je dispose à ce jour de deux caméra Arlo Pro 2 connectées tout deux à une base Arlo Pro 2 (VMB4000r3).

Ces deux caméras sont configurées pour stocker en local sur la base via USB.


Par la suite, j'y ai ajouté une caméra Arlo Floodlight, par contre, impossible de stocker sur ma clef USB comme le font les 2 pro 2. Aucun enregistrement n'apparait. J'ai dû temporairement opter pour une sauvegarde dans le Cloud à défaut de mieux.


Je m'en remet donc à la commu pour trouver une solution.

Avez-vous une idée ?

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aexy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre caméra Arlo Pro 3 Floodlight est synchronisée avec la station de base ou vous l'avez installée directement au réseau wifi ? Veuillez également vérifier la configuration du mode utilisé par cette caméra.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aexy
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,
Oui je confirme que mon arlo pro 3 floodlight a bien été ajoutée à ma base pro 2 tout comme mes deux autres caméra pro 2.
J'ai tenté de désactiver le stockage local, reboot puis réactivation du stockage local, reboot .... en vainc.
Idem pour la suppression de la floodlight pour la remettre dans mon environnement Pro 2.
Aexy
Tutor
Tutor
Désolé, mon précédent message est parti trop vite.

De quel mode parlez vous?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aexy,


Merci pour votre retour. 🙂


Je vous prie de bien vérifier si dans le mode configuré pour cette caméra vous avez bien choisi une option pour enregistrer les vidéos après la détection de mouvement. Est-ce que vous pouvez essayer avec une autre clé USB ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aexy
Tutor
Tutor
La configuration de mon stockage ici, local ne se gère sauf erreur de ma part que sur ma base, aucune option n'est indiqué dans les paramètres de la floodlight.
J'ai déjà tenté avec un disque externe, même résultat.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aexy,


Je vous conseille de contacter notre support technique afin de signaler votre problème de la sauvegarde locale. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption et vous pouvez contacter les experts par téléphone, chat ou mail.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 906 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation