Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Live impossible arlo pro 3 floodlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 138 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dany59
Follower
Follower

Bonjour, 

après 9 caméras essential avec aucun soucis depuis 3 ans, live ok, enregistrement ok.  J’ai ma dernière acquisition d’une semaine, arlo pro 3 floodlight, qui ne fonctionne pas. Première journée OK. Dès le deuxième jour, impossible d’activer le live. C’est écrit « connexion en cours » est après plus rien. Il faut à nouveau appuyer sur play et toujours rien. La lumière fonctionne une fois sur deux. En revanche, la détection et l’enregistrement est OK. Batterie à 93%.

Firmware 1.080.28.0_12_590aec8

matériel  FB1001AerH6

appli sur téléphone IOS

wifi 2,4 ghz

bande passante 55mbps

box SFR

forfait 10 caméras.

 

j’ai déjà supprimé la caméra, fait une synchro, réinstallé et toujours le même soucis. 
changer de wifi sur un deuxième 2,4ghz, toujours le même problème. 

que faire ?  

je précise que les 9 caméras essential fonctionnent toujours bien. Sauf le floodlight. 


HELP !!!

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dany59,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez partager la capture d'écran du résultat du test de vitesse : speedtest.net Quelle est la distance entre cette caméra et la box ? Est-ce que les autres caméras se trouvent à proximité ? Pouvez-vous vérifier s'il y a beaucoup d'appareils qui fonctionnent sur le même canal ? Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de fréquence 2,4 GHz de votre box.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 139 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation