Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1605 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Thierry-S
Tutor
Tutor

Bonjour,

Après un premier jumelage réussi entre la base et un floodlight, j'ai comme indiqué la notice mis en charge la batterie avec le câble fourni dans la boite. 

Apres une nuit de charge, il est impossible de réactiver la camera du projecteur. Le panneau de contrôle me dit qu'elle est hors connexion. 

Apres l'avoir désinstallé, et relancé une procédure de jumelage entre la base et le projecteur, la base ne le trouve plus.

Quels sont les démarches à suivre pour que mon système fonctionne?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry-S,


Comme j'ai déjà mentionné dans votre sujet, le problème de vos caméras peut être lié à la vitesse de votre réseau wifi. Veuillez m'informer sur votre débit montant (upload : speedtest.net/fr). 🙂

 

Voici un article sur ce thème : Quelle est la configuration minimale d'installation/utilisation de mon kit de surveillance Arlo ? 

 

Je vous conseille également d'essayer de connecter votre Floodlight directement au réseau wifi de la box/du routeur. Utilisez le réseau 2.4 GHz et vérifiez bien le mot de passe pendant l'installation.


Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Thierry-S
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Apres une désinstallation du projecteur et réinstallation le projecteur est a nouveau fonctionnel. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si la situation se reproduit à la prochaine charge.

 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thierry-S,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1606 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation