Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

HomeKit sur Arlo pro 3 floodlight

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 776 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Popsy
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

je reçois demain matin 2 Arlo pro 3 floodlight ? Achat fait après avoir pris soin d’appeler le support, en leur expliquant mes contraintes. Surveillance d’une piscine dans la possible de câbler pour alimenter les caméras, souhait absolu d’avoir HomeKit, architecture réseau wifi en mesh et éloigné de la piscine.

on me rassure au téléphone je passe la commande, en regardant un peu sur le forum je me rend compte qu’il faut une smarthub pour avoir HomeKit, ce qui du coup est impossible vu la distance entre ma prise rj45 la plus proche et ma piscine. Pas de HomeKit vidéo secure. 
pour 299€ la caméra ?! 
je suis équipé de caméra extérieur somfy compatible HomeKit, netatmo et eufy. Aucune n’obligent à à voir une home base pour HomeKit et surtout sont bien moins chères.

retour à l’envoyeur et j’annule la commande boulanger des panneaux solaires. 
en parlant de MATTER Arlo ne semble pas faire parti des marques participante. 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Popsy,

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec le numéro de votre dossier ouvert par notre support technique ? Si vous ne l'avez pas, veuillez me donner votre adresse mail. Je voudrais vérifier et expliquer cette situation avec nos experts. 🙂

 

Les informations sur la nécessité d'avoir la station de base ou SmartHub pour utiliser HomeKit se trouvent tout en bas de notre page Arlo Pro 3 Floodlight : « La compatibilité HomeKit pour Pro 3 Floodlight nécessite une connexion à un hub intelligent ou à une station de base compatible. Visitez ici pour la compatibilité Smart Hub/Base Station ».


Je vous prie aussi de lire plus sur la distance entre la station de base et la caméra dans notre article suivant : A quelle distance de la Base Station puis-je installer mes caméras Arlo sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Popsy
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, j’ai reçu les 3 arlo 3 pro floodlight mais rien n’est encore installé. je ne peux pas risquer de déballer les cameras, investir dans un smarthub pour enfin me rendre compte que la distance entre camera et hub est trop éloigné ou qu’une perturbation (mur, béton, métal etc) empêche la liaison. j’ai deja un réseau wifi en mesh ( 4 routeurs ) du faite de ces perturbations.

Par hasard est-ce que votre marque travaille sur le projet Matter ? cela faudrait peut être le coup de conserver les cameras pour une installation future.

 

aussi qu’elle est la différence entre TA 100-50366-(01R16) et la (21R5)?

Bien à vous 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Popsy,

 

Merci pour votre retour.

 

Je comprends votre point de vue et j'espère qu'à l'avenir vous nous donnerez une autre chance. 🙂

 

Concernant la coopération avec Matter, il n'y a pas d'informations plus détaillées pour l'instant (donc aucune date). Vous pouvez garder un œil sur notre page d'annonce pour être à jour : en anglais / en français.
 

Pouvez-vous clarifier la question concernant TA 100-50366-(01R16) et (21R5) ? S'agit-il des numéros de catalogue des normes de Matter ? Je voudrais transmettre cette question au niveau supérieur, mais j'ai besoin de plus d'information. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Popsy
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

les références TA 100-50366-(01R16) ou (21R5) sont celles à côté du code barre sur les boites des Arlos. Sur les 3 caméras. 
2 avaient les références TA 100-50366-01R16 et 1 avait la référence TA 100-50366-21R5. Sur la dernière le package ne mentionne pas l’information de la sirène. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Popsy,

 

Je reviens vers vous avec la confirmation que ce ne sont que des identifiants de produit internes (et non d'un modèle ou d'une version de logiciel). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 777 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation