Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1529 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Anthony90
Follower
Follower

Bonjour, 

J'ai installé une caméra Arlo pro 3 Floodlight dans mon allée et l'avais réglée pour m'envoyer des notifications à chaque mouvements,

Depuis quelques jours je n'ai plus de notifications sur mon smartphone ni même de mini enregistrements lors de mouvements,

Pourtant, lorsque la nuit tombe, elle fait s'éclaire bien lors d'un mouvement,

Comment retrouver la détection de mouvements avec enregistrements et notifications ?

Merci beaucoup !   

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Anthony90,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre abonnement Arlo Secure est toujours actif ? L'enregistrement dans le Cloud est possible uniquement si vous avez un abonnement. Comment avez-vous configuré le mode utilisé par votre caméra ? Dans les paramètres du mode il est possible de modifier le niveau de sensibilité d'une caméra, vous pouvez aussi choisir le type de notifications (Push sur votre téléphone ou par mail).

 

Voici les articles sur nos abonnements :


Bonne journée,
Paula

Équipe Arlo

Yann77-540
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement le même soucis depuis 2 jours.

Yann77-540
Aspirant
Aspirant

Même chose chez moi. La caméra enregistre manuellement mais pas les détections automatiques. Aucune notification, aucun enregistrement dans la bibliothèque. Pourtant elle détecte les mouvements car l'éclairage s'allume quand il y a un mouvement. J'ai testé la sensibilité de la détection, elle est d'origine à 80%. L'abonnement Arlo Secure 1 caméra est mensualisé. Je ne comprends pas.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yann77-540,


Je vous prie de vérifier les paramètres du mode utilisé pour être sûr que les options d'enregistrement de vidéos dans le Cloud et de notifications sont bien cochées. Vous pouvez même créer le mode nouveau avec ces règles et tester le fonctionnement de votre système.

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Yann77-540
Aspirant
Aspirant

J'ai tout réinitialisé. Mais ça ne marche pas mieux. L'enregistrement dans le CLOUD fonctionne quand je fais un enregistrement "manuel" du "live". Par contre, la caméra ne détecte plus les mouvements, ne les enregistre plus et n'envoie plus de notifications sur mon téléphone.

J'espère trouvé la solution via le forum communauté car j'ai regardé le numéro de téléphone du support, c'est un 08 probablement payant...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Yann77-540,


Le support est gratuit. Vous pouvez aussi ouvrir une demande via notre site (cliquez sur « Créez un dossier ici ») ou commencer le live chat avec notre agent si disponible (cela dépend du nombre des appels).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaurenceCCM
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Pareil pour nous plus de détection ni enregistrement, abonnement gratuit pour 3 mois.

Après appel avec assistance, on me demande beaucoup de détails, pensez-vous que cela est clean ? :

 

Nous avons quelques problèmes de notre côté et le département d'ingénierie travaille à résoudre le problème de la caméra Arlo Pro3 Floodlight qui ne détecte pas les mouvements et n'enregistre pas,

mais nous avons besoin de quelques informations pour que je puisse escalader votre dossier au département responsable. 

 

le département d'ingénierie aura besoin de quelques informations, afin de travailler sur le problème. 

 

-Pourriez-vous fournir les numéros de série des caméras affectées (caméras qui ne s'installent pas) ?

 

-Pouvez-vous me dire le modèle du téléphone que vous utilisez sur l'application Arlo, y compris le modèle et la version. 

 

-Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application Arlo que vous utilisez ? 

 

-Pouvez-vous nous envoyer les logs de l'application Arlo ?

 

-Veuillez nous envoyer les logs de votre application Arlo :

 

a) Si vous utilisez iOS : Connectez-vous à votre application et appuyez trois fois sur le logo Arlo en haut de l'écran, puis vous devriez obtenir une pop-up vous demandant d'envoyer les logs par email. Envoyez-les à votre adresse e-mail personnelle et joignez-les à ce dossier.

 

b) Si vous utilisez Android : Allez dans l'application Paramètres, puis À propos et appuyez sur la version de l'application jusqu'à ce que vous obteniez la même fenêtre contextuelle vous demandant d'envoyer les journaux par courriel. Envoyez-les à votre adresse électronique personnelle et joignez-les à ce dossier.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaurenceCCM,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Nos experts sont obligés de vous poser les questions plus détaillées pour pouvoir mieux analyser votre problème. S'il est nécessaire de consulter le problème au niveau supérieur, les informations de ce type sont nécessaires pour qu'on puisse comprendre et reproduire le problème. Nous ne voulons pas savoir votre mot de passe ou regarder vos vidéos, mais nous avons besoin d'informations techniques concernant le fonctionnement de votre système. Si c'est possible, je vous prie de fournir toutes les informations demandées via mail. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1530 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation