Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3 flood light latence

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 727 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Tinkiwinka
Initiate
Initiate
Bonjour,

Je viens d’acheter une camera pro 3 floodlight, et après quelques jours d’utilisation je constate toujours :
- des grosses lenteurs lorsque je visionne l’image en direct (décalage de plus de 10s, son saccadé… ) et ce, que je sois en wifi a mon domicile, en 4g , ou en wifi chez un proche (fibre et/ou non fibre)
- l’enregistrement des clips/vidéos se coupe après quelques seconde (pas plus de 20s malgré l’activité qui semble continuer)

D’autres utilisateurs ont-il eu ces problèmes ? Comment les avez-vous résolu ?

PS : j’ai une très bonne connexion fibre, ma camera est place juste à côté de la box internet est elle est en wifi (sans pont). J’ai également ouvert un ticket au support en parallèle.

Pour ce prix là je m’attendais à mieux … elle est inutilisable…
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tinkiwinka,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le test de vitesse afin de vérifier quel est le débit montant (upload) dans votre réseau : speedtest.net/fr Si vous téléchargez une vidéo enregistrée, quelle est sa qualité ?

 

Concernant la durée d'enregistrement, je vous prie de modifier les paramètres du mode utilisé (ou même de créer un mode personnalisé avec les mêmes règles) : Comment régler la durée d'enregistrement vidéo de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Tinkiwinka
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,

Merci.
Je ne suis actuellement pas à mon domicile.
Ci-joint le débit
A mon lieu actuelle :
5mbps descendant et 0,68 ascendant.

A mon domicile :
606 mbps descendant et 475 ascendant

Le problème est également présent à mon domicile.

La qualité des vidéo est bonne mais sur certaines je n’ai pas de son.

Pour l’enregistrement, j’ai beau fixer 120 sec ça ne change rien. Les vidéos font 20 sec au maximum.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Tinkiwinka,


Chaque caméra Arlo Pro 3 Floodlight nécessite au moins 2 Mbps de débit montant (upload) pour fonctionner correctement. Etant donné que vous avez déjà contacté notre support technique, je vous prie de continuer avec nos experts qui seront capables de vérifier plus de choses concernant votre système et connexion au réseau. J'espère que votre problème sera bientôt résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 728 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation