Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo pro 3 FLOODLIGHT

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 690 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MartineB
Initiate
Initiate
Bonjour je viens d’acheter l’ARLO. PRO 3 FLOODLIGHT et je n’arrive pas à voir en direct ni à utiliser le micro bidirectionnel. Au niveau du direct l’image est figée et au niveau du micro aucun son n’est détecté dans un sens comme dans l’autre.
L’Arlo est bien connectée en WIFI sur le bon réseau 2,4. J’ai la fibre à la maison. J’ai testé la vitesse du réseau avec SPEEDTEST : ascendant 9,11MB/s et descendant 6,11MB/s ce qui semble correct.
J’ai contacté mon fournisseur d’accès SFR qui n’a pas détecté d’anomalie. L’ARLO est bien identifiée connectée comme appareil sur mon adresse IP.
J’ai réinitialisé 2 fois l’ARLO. Elle capte très bien la wifi.
Pourriez vous m’aider avant que je ne décide de renvoyer cet appareil au prix excessif si on ne peut pas utiliser la vision en direct ni le micro bidirectionnel
Merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MartineB,


Pourriez-vous publier ici la capture d'écran du livestream ? Est-ce qu'il est possible d'enregistrer une vidéo après la détection de mouvement ? Quelle est la distance entre la caméra et la box ? Je vous prie de configurer le mode personnalisé et de cocher toutes les options concernant la détection de mouvements/sons. De plus, allez dans le menu Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Paramètres audio pour être sûr que toutes les options sont bien cochées.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MartineB
Initiate
Initiate
Voici comme demandé les photos écrans
La camera filme les détections de mouvements. Elle est située à 1,50 m/2m de la box. Les paramètres audio sont bien tous cochés.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MartineB,


Merci pour votre retour.


Si le problèmes persistent après le reset effectué selon nos instructions (Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?), je vous prie de bien vouloir les signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 691 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation