Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 3 Flood Light

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 645 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
BL53
Star
Star

Bonjour

J'ai mis ma caméra Flood Light Pro en veille à partir de mon smartphone (pour cause de travaux dans le champ de la caméra), mais quand j'ai voulu la remettre en activité, l'application m'a demandé de me reconnecter avec le mot de passe puis le code envoyé par mail, mais à chaque fois j'ai (brièvement) le message "invalid factor data".

Je n'ai pas ce problème si je me connecte avec l'ordinateur.

Comment faire?

Merci d'avance

BL

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,

Veuillez supprimer les cookies sur votre téléphone (dans les paramètres de l'application Arlo Secure) et vérifier si tout fonctionne. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BL53
Star
Star

Bonjour Paula

Merci pour ce conseil, mais je ne vois pas où et comment je peux supprimer les cookies dans l'application Arlo Secure...

A noter que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais qu'il faut à chaque fois que je me reconnecte avec un ordinateur pour que l'appli fonctionne à nouveau: pas pratique quand je suis en déplacement!!

Cordialement

BL53

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,

Cela dépend du modèle de téléphone, mais dans la plupart des cas, vous pouvez supprimer les cookies de l'application en allant dans : Paramètres du téléphone > Applications > Arlo Secure. Veuillez rechercher cette option dans les paramètres de l'application Arlo Secure. Si vous ne la voyez pas, vous pouvez vérifier sur Internet où se trouve cette option sur votre téléphone.

Si vous avez besoin de notre aide pour ce faire, n'hésitez pas à contacter notre support technique :
1. Accédez à la page web de notre support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BL53
Star
Star

Bonjour Paula

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt!

Je n'ai pas trouvé comment supprimer les cookies, mais entre-temps l'appli s'est remise à fonctionner normalement, d'où mon silence...

Mais merci pour votre aide, et je note la possibilité de contacter directement le support technique 

Cordialement

Bruno

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,

Merci pour votre retour et votre confirmation ! Je suis contente de savoir que tout fonctionne à nouveau. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 646 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation