Arlo Floodlight - Notification Intelligente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Ma caméra Floodlight ne fait plus de différence entre animaux, personnes. Tout est affiché comme mouvement. Cela marchait encore très bien il y a quelques mois. Cela s'est d'abord dégradé sur la détection des animaux et maintenant des personnes et parfois véhicules.
j'ai déjà essayé de la redémarrer et aussi de la réinitialiser via l'application.
Que faire ?
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
-
Détection de mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jaife,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Avez-vous correctement configuré les notifications dans votre application ? Quel est le statut de votre abonnement ? Pouvez-vous modifier la sensibilité de votre caméra ?
Voici notre article à ce sujet : Détection d'animaux, de véhicules et de personnes Arlo - Arlo Secure 4.0.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je dispose de l'abonnement Arlo Secure. Les notifications intelligentes sont activées, je n'ai pas touché le niveau de sensibilité qui marchait très bien jusque là. Le problème n'est pas la détection mais l'identification. 9/10 des détections sont affichés comme mouvement alors que ce sont des personnes ou des animaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jaife,
Merci pour votre retour !
Nous avons examiné ce problème et confirmons que notre équipe d'ingénieurs travaille activement à sa résolution. Nous espérons que tout fonctionnera à nouveau bientôt.
Vous pouvez ouvrir un dossier concernant ce problème et nos experts vous tiendront informés :
1. Accédez à la page de support
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo