Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

visionner un enregistrement depuis le cloud

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1941 visites
  • 5 compliments
  • 3 en conversation
KDS33
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je souhaite savoir comment avoir accés aux vidéos enregistrée dans le cloud. Le jour de la mise en route de la caméra, la bibliothèque d'image et d'enregistrement s'est correctement enregistré mais après une mise à jour de la base, ma bibliothèque ne conserve plus mes enregistrements.

Comment faire ?

Merci pour votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @KDS33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre application est bien à jour ? Pourriez-vous la réinstallée ?


Quel appareil utilisez-vous pour regarder la bibliothèque (le modèle et la version du système) ? Est-ce que le problème reste le même sur la page web ou un autre appareil mobile ?


Je vous prie de bien vouloir configurer le mode de nouveau et cocher toutes les options concernant l'enregistrement des vidéos. Vous pouvez également supprimer et resynchroniser la caméra.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @KDS33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que votre application est bien à jour ? Pourriez-vous la réinstallée ?


Quel appareil utilisez-vous pour regarder la bibliothèque (le modèle et la version du système) ? Est-ce que le problème reste le même sur la page web ou un autre appareil mobile ?


Je vous prie de bien vouloir configurer le mode de nouveau et cocher toutes les options concernant l'enregistrement des vidéos. Vous pouvez également supprimer et resynchroniser la caméra.


Merci de me tenir informée ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

freezer11
Tutor
Tutor

Bonjour

Je rencontre le même problème depuis peu.

Mes caméras ARLO détecte un mouvement , j'ai la notification et le nombre d'enregistrement sur l'application dans la vignette de visionnage mais quand je vais dans la bibliotheque pour visionner il n'y a rien.

version de l'appli 2.7.2.25500 sous android 6.0.1

Depuis mon ordinateur j'ai les mêmes symptômes.

 

Cordialement

 

 

KDS33
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 

J'ai suivi vos instructions et j'ai créé un nouveau mode. Ma bibliothèque s'enregistre de nouveau correctement.

 

Je vous remercie pour votre aide précieuse et vous souhaite une bonne journée.

 

Karine

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @freezer11,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de créer le mode nouveau pour toutes les caméras (avec les mêmes paramètres). Il est également conseillé de vider le cache et supprimer les cookies de votre appareil et du navigateur sur l'ordinateur. Est-ce que vous utilisez le navigateur Google Chrome ? Tenez-moi informée, s'il vous plaît. 🙂


@KDS33 :

Merci de votre message ! Je suis ravie que votre problème soit résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

freezer11
Tutor
Tutor

J utilise firefox et non chrome.

J ai vidé le cache et  créé un nouveau mode avec les mêmes paramètres mais malheureusement toujours pas d enregistrement pourtant j ai bien les notifications.

Cordialement

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @freezer11,


Merci pour votre réponse.


Pourriez-vous essayer de créer le mode nouveau en utilisant le mode d'une navigation privée (incognito) sur votre navigateur ? 🙂


Si le problème persiste, peut-être il faudrait supprimer le système de votre compte, effectuer un reset de la station de base (appuyez avec un trombone jusqu'à 30 sec, le voyant devrait clignoter) et installer la station avec les caméras de nouveau. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

freezer11
Tutor
Tutor
Bonjour
En supprimant la station et en la réinstallant le problème est réglé. Les enregistrements sont de nouveaux visibles.
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @freezer11,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo