Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

question sur les nouveaux abonnements Arlo - ajout 6eme / 7eme camera Arlo Pro 2..

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1305 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Thiers
Star
Star

Bonjour

 

Ca va faire bientôt 2ans que j'ai 5 cameras de type Arlo Pro2 dont je suis tout à fait satisfait , je me pose maintenant la question d'en rajouter une 6eme (voire une 7eme).  Je n'ai actuellement aucun abonnement payant et ça me convient tout à fait ainsi!

 

Mais je ne comprends pas vraiment les nouveaux abonnements présentés ..  Quels sont les solutions qui se proposent à moi pour juste ajouter une 6eme camera ? (voire une 7eme)  

dans le principe je ne souhaite pas avoir d'options en plus (stockage à 30jours ou autres …) et dans l'Ideal je ne veux pas payer non plus  mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

Merci pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thiers,

 

Malheureusement, l'achat de l'abonnement est nécessaire pour pouvoir installer plus de 5 caméras sur un seul compte. Si vous avez la deuxième station de base, vous pouvez l'installer avec les caméras sur un autre compte et puis les lier en utilisant l'option du compte d'ami.

 

Je vous prie de lire attentivement les articles sur les abonnements :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Thiers,

 

Malheureusement, l'achat de l'abonnement est nécessaire pour pouvoir installer plus de 5 caméras sur un seul compte. Si vous avez la deuxième station de base, vous pouvez l'installer avec les caméras sur un autre compte et puis les lier en utilisant l'option du compte d'ami.

 

Je vous prie de lire attentivement les articles sur les abonnements :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo