Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1593 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ManB84
Apprentice
Apprentice

Bonjour j'ai une PRO2 et depuis quelque jours la qualité video est mauvaise (pixel sur l'image)

j'ai 4 caméras connectés et les autres ont une bonne qualité.

Cette caméra est proche de la base et a une meilleure connexion

Pouvez vous m'aidez?

Merci

 

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,


Est-ce que la qualité reste la même quand vous déplacez la caméra plus loin ? Je vous prie d'intervertir les caméras et de comparer les résultats. 🙂

 

Si c'est possible, veuillez publier ici la capture d'écran. Il serait également utile de faire le test de vitesse pour confirmer que votre débit montant (upload) est suffisamment fort : https://www.speedtest.net/fr

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManB84
Apprentice
Apprentice

Bonjour,

 

Oui cela reste pareil et j'ai même réinitialiser la caméra 

voici les résultats

Capture d’écran 2020-05-13 à 11.58.03.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,


Merci pour votre retour.


Votre connexion à Internet semble être très forte. Pourriez-vous également publier ici une capture d'écran d'une vidéo ? Est-ce que l'image est toujours pixelisée ou parfois la qualité est meilleure ? Il y a beaucoup d'appareils connectés au réseau wifi dans la même chambre que la caméra en question ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManB84
Apprentice
Apprentice

L'image est pixelisé surtout la nuit 

Pourtant j'ai essayer de désactiver vision nocturne et éclairage mais rien n'y fait

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,


Veuillez vérifier si les LEDs infrarouges sont visibles sur la caméra pendant la nuit. 🙂

 

Je vous propose également d'ouvrir le dossier et de signaler votre problème à nos experts du support technique qui seront capables d'analyser votre problème plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ManB84
Apprentice
Apprentice
Les leds sont bien allumés
Je vais ouvrir un ticket
ManB84
Apprentice
Apprentice

voici la photo 

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ManB84,


Merci d'avoir publié la capture d'écran.

 

On m'a informé que vous avez réussi à contacter notre support technique et nos experts sont en train d'analyser votre dossier. J'espère que la solution vous sera proposée bientôt ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo