Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2039 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
LaYo
Guide
Guide
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack arlo pro 2 à 1 camera.
Après installation, la nuit on ne voit rien du tout ..
Les leds IR s'allume bien et même avec la vision nocturne désactiver, la visibilité est nul ....
Pour info elle se trouve à l'extérieur a 2m50 de haut, et la zone que je souhaite filmer se trouve à 5m environ ... une solution ?
9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaYo,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous publier ici une capture d'écran ? Avez-vous eu une possibilité de comparer le fonctionnement de la vision nocturne à l'intérieur ?


Je vous prie de lire un article sur la vision nocturne qui peut vous être utile : Est-ce que la vision nocturne fonctionne sur ma caméra Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaYo
Guide
Guide

Bonjour voici les screenshot :

1ere : les leds sont bien allumés la nuit!

20200205_222422.jpg

 la 2eme : voila en vision nocturne (il n'y a pas de lumieres, a droite c'est le mur de ma maison) 

Front House_02_06_2020 10_10_37PM.jpg

 3eme : voila de jour ..

Front House_02_06_2020 10_46_20AM.jpg

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaYo,


Merci pour votre retour et les captures d'écran.

 

Je vous prie d'effectuer une dernière manipulation : veuillez remettre la batterie et resynchroniser votre caméra. Est-ce qu'elle fonctionne mieux après la réinstallation ?


Si le problème persiste, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaYo
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0 

Après plusieurs test (réinitialisation, luminosité, vision nocturne etc ..) , tjr aucune amélioration ..Front House_02_11_2020 11_29_07PM.jpg

 

Front House_02_11_2020 11_29_31PM.jpg

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaYo,


Merci d'avoir partagé les captures d'écran.


Je vous prie de contacter notre support technique afin de signaler ce problème. Nos experts seront capables de vous donner les conseils nécessaires. 🙂


 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaYo
Guide
Guide

Merci ,

Peut t on les contacter par mail ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaYo,


Bien sûr, il est possible d'envoyer un message par mail sur notre page. Cependant, jusqu'à 17h00 nos experts sont disponibles sur live chat. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LaYo
Guide
Guide

Apres avoir contacté le support, ma caméra a bien un dysfonctionnement .. du coup retour ... 

 

Pour les prochaines personnes qui passe par la, sur le lien suivant ont voit une camera qui ne marche pas VS une camera qui fonctionne.. 

 

https://community.arlo.com/t5/Arlo/Vision-nocturne/td-p/1008086

 

Merci @PaulaB0  pour tes conseils !!  

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LaYo,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que mes collègues aient pu vous aider. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo