Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 2751 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
browning01
Apprentice
Apprentice

bonjour à tous

 

la situation est simple, hier soir, je monter dormir, je passe par mon hall d'entrée dans le noir

je vois ma cam avec les lampes rouges allumées autour de l'objectif(infra rouge).

 

je n'avais pas de mode actif, tous désactivés.

j'ai regardé la bibliothèque: rien

pas d'alarme

je regarde dans périphérique, rien, la dernière image enregistrée date d'il y a longtemps.

 

 

comment se fait-il que la cam soit active alors que je suis en désactivé?.

 

est-ce que quelqu'un peut visionner mes cams sans me prévenir?chez arlo?

 

verisur est maintenant entré dans la partie, ils font de la télésurveillance.

qui me dit qu'on ne m'espionne pas ???

 

je suis vraiment inquiet!

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01

 

Les caméras Arlo affichent une série de points rouges autour de leur objectif lorsque leurs voyants infrarouges fonctionnent. La lueur rouge indique que les voyants infrarouges sont actifs. Ces voyants facilitent les capacités de vision nocturne des caméras Arlo.

 

La seule personne qui a accès à votre compte c'est vous. Toutes les informations de connexion sont protégés et vous êtes le seul à connaitre vos identifiants.

 

Je vous invite à lire un article concernant la vision nocturne:

 

Comment activer et désactiver la vision nocturne de ma caméra dans l'application Arlo ?

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

browning01
Apprentice
Apprentice

@PaulaB0  a écrit :

 

Les caméras Arlo affichent une série de points rouges autour de leur objectif lorsque leurs voyants infrarouges fonctionnent. La lueur rouge indique que les voyants infrarouges sont actifs. Ces voyants facilitent les capacités de vision nocturne des caméras Arlo.

 

 


merci pour votre réponse

 

oui mais justement, pourquoi ces points rouges sont allumés alors que tous les modes sont désactivés???

en mode désactivé, les cams ne doivent rien détecter et encore moins filmer

vous m'expliquez que c'est pour mieux voir la nuit sauf qu'elles étaient en mode désactivé!?!?!?

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Les infrarouges fonctionnent malgré le mode,  mais cela ne veut pas dire que cela enregistre. Si les LEDs IR ne s'allument pas, cela peut être le signe que la caméra est défectueuse et doit être remplacée.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo 

browning01
Apprentice
Apprentice

les cams fonctionnent très bien quand elles se mettent à filmer suite à une détection

 

 

mais je ne comprends toujours pas pourquoi l'IR se met en marche alors que la cam est totalement en stand-by car mode désactivé? pourquoi consommer alors qu'elle n'est pas en mode détection???

 

à quoi cela sert-il???

 

c'est comme si ma voiture se mettait à allumer ses phares toute seule dans le garage, moteur éteint, voiture verrouillée, personne à proximité !?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Les lumières IR ne consomment rien, vous ne verrez jamais votre batterie diminuer à cause de cela, contrairement à des feux sur une voiture ...

Comme vous l'avez dit vos camera sont en stand by, c'est différent de la situation où vous couperiez leur alimentation, un peu comme un PC que l'on éteint, vous avez toujours un peu de courant qui arrive sur la carte mère (une diode d'ailleurs reste visible à l'intérieur)

En tout état de cause, en veille, vos caméras ne sont pas du tout "fonctionnelles" 

Cela permet sans doutes d'avoir une meilleure réactivité au moment d'activer les caméras, sinon cela veut dire qu'il faut attendre que tous les composants soient à nouveau alimentés

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @browning01,


Merci pour votre retour et merci à @Flat-Twin pour ce message qui explique le fonctionnement d'une caméra. Effectivement, les voyants peuvent fonctionner toujours même si le mode est désactivé pour que la réactivation en cas de nécessité soit plus rapide.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo