Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

notice et guide en français pour Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 7697 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
vingtcent
Follower
Follower
Je recherche la documentation et les guides d'installation pour Arlo pro 2, en français, merci et les vidéos aussi en français
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @vingtcent,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

Je suis désolée, mais la documentation et/ou les guides d'installation ne sont pas encore disponibles en français. Vous pouvez retrouver beaucoup d'articles en français dans notre base et sur la Communauté. 

Je vous joins les articles concernant Arlo Pro 2 qui peuvent vous être utilisés :

Comment connecter ma station Arlo ou Arlo Pro à Internet ?

Comment positionner ma caméra Arlo Pro 2 ?

Si vous avez un souci concernant l'installation de votre système Arlo, voici les étapes à suivre :

1. Connectez votre station de base à Internet (par le câble Ethernet).
2. Si le voyant Power et Internet sont allumés en vert, ouvrez l'application Arlo sur votre appareil mobile (vous pouvez également utiliser la page web : https://arlo.netgear.com/) pour ajouter la station de base. Je vous prie d'utiliser l'option "VOUS DÉCOUVREZ TOUT JUSTE ARLO" qui est bien visible sur la page première de votre application Arlo (sur la page de connexion).
3. Suivez les étapes d'installation visibles sur l'écran (la création du compte avec votre adresse mail, la confirmation du numéro de série, le choix du fuseau horaire etc.).
4. Ajoutez et synchronisez les caméras : appuyez une fois (moins de 2 secondes) sur le bouton SYNC sur la base, puis appuyez une fois (moins de 2 secondes) sur le bouton SYNC sur la caméra. Observez les voyants ; si la caméra clignote en bleu rapidement, la synchronisation est bien effectuée.

Merci de me tenir informée si vous aurez des autres questions !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo