Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 19 réponses
  • 2378 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

depuis ce matin apparition d'un logo mise a jour. impossible de lancer celle ci quand on clique dessus. plus d'acces aux cameras. quand on interroge la base poir savoir s'il y a une mise a jour disponible, ca met qu'il n'y en a aucune !

 

desesperant 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Je suis désolée qu'il est impossible de redémarrer votre station de base manuellement. Cependant, veuillez essayer de la redémarrer par l'application Arlo : allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Redémarrer (le bouton rouge). J'espère qu'après cette manipulation votre système va fonctionner de nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

message : base station error 4403

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

jamais vu un pareil merdier a chaque mise a jour majeure chez Arlo. 

 

de quoi definitivement quitter ce systeme

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,

 

Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer.

 

Je vous prie de redémarrer la station de base (en cliquant le bouton ON/OFF). Veuillez m'informer si le problème persiste après cette manipulation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

La station se trouve a 300 kms !!!! Pas possible d’aller l’eteindre et la rallumer. C’est pour  ca que c’est fait un systeme de surveillance a distance.

si j’y vais ca sera pour abandonner definitivement votre systeme, car là c’est la goutte qui fait deborder le vase

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip,


Je suis désolée qu'il est impossible de redémarrer votre station de base manuellement. Cependant, veuillez essayer de la redémarrer par l'application Arlo : allez dans les Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Redémarrer (le bouton rouge). J'espère qu'après cette manipulation votre système va fonctionner de nouveau.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

C’est bon ! J’ai fais votre manipulation a distance et j’ai reussi a redemarrer les stations et donc les cameras; une seule station reste refractaire. Je vais retenter

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

J’avoue que la fonction de pouvoir redemarrer a distance est un vrai plus.

 

merci pour votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Ripcrip

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je suis ravie d'avoir pu vous aider à résoudre votre problème ! 

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

 

 

Francisco51
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

j'ai vu que vous aviez résolu les pb de redémarrage à distance : ça a l'air de fonctionner...

en êtes vous satisfait globalement ?

cordialement

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Je dirais bof .... ! La qualité des cameras laisse toujours a desirer : forte pixelisation (qui n’existait pas du temps de netgear), et là apres avoir réglé le probleme a distance, j’ai de nouveau une station hors ligne qu’il est impossible de redemarrer a distance puisqu’elle ne semble plus etre connectée a internet... or elle est connectée sur le meme modem que mon autre systeme de camera concurrent a Arlo qui lui est toujours en ligne... ce qui prouve bien que la fiabilité Arlo n’est plus là. Et comme cette station se trouve a 300 kms, ben il faut attendre que j’y retourne pour la redemarrer manuellement... sans compter les cameras qui ne tiennent pas la charge. 

Francisco51
Aspirant
Aspirant

merci de votre retour rapide !

j'hésite effectivement à investir dans mon 1er système avec ARLO.

j'ai déjà une alarme mais je veux compléter avec des caméras.

Vous semblez bien connaitre le sujet : j'ai vu qu'il y avait la eufyCam E qui me semble au moins aussi bien.

voire argus reolink 2..

qu'en pensez vous ?

Ripcrip
Apprentice
Apprentice
j’ai effectivement basculé chez eufy
qualité époustouflante, grande portée du wifi, 2 a 3 fois mon cher qu’arlo, possibilité de coupler des contacteurs d’ouverture, nombre de cameras illimités.
seul problème : pas de cloud (si ce n’est payant et cher) donc en cas de coupure de courant ou d’internet vous n’avez plus d’accès aux enregistrements qui sont stockés sur la base !!! donc faut faire un mix des 2 installations....
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
et jusqu’à maintenant c’est eufy qui offre le meilleur niveau de cryptage des données (niveau militaire)
Ripcrip
Apprentice
Apprentice
ou alors combiner l’installation d’un disque NAS pour se constituer un cloud...mais là c’est trop technique pour moi
Francisco51
Aspirant
Aspirant
Merci pour vos réponses, cela va bcp m'aider ! Je pense que je vais m'orienter vers ce choix également...
Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Ah j’oubliais, l’autre enorme avantage du systeme eufy, c’est que vous pouvez connecter la base a votre modem par wifi !!!! Vous augmentez ainsi encore plus la portée de l’installation ; et un fil de moins qui pandouille...

 

Francisco51
Aspirant
Aspirant

merci pour vos réponses précises...

est-ce que je peux vous envoyer un message en privé pour ne pas pourrir le site Arlo ?

car j'ai regardé hier soir les modèles 2, 2C et E et honnêtement,  je ne sais plus lequel choisir...

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Oui mais je sais pas comment ca marche sur ce site les Mp

Ripcrip
Apprentice
Apprentice

Les E ont 365 jours d’autonomie mais n’ont pas la reconnaissance faciale, les 2c n’ont que 180 jours d’autonomie mais la reconnaissance faciale et un projecteur, les 2-1 ont 365 jours d’autonomie et la reconnaissance faciale mais pas de projecteur