Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1024 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
NicoFr
Initiate
Initiate

Ma station de base est bien connectée (voyant bleu fixe) mais à chaque fois que je cherche à connecter ma première caméra via l'application Arlo iPhone, la station se déconnecte du réseau (orange clignotant), alors que ma LiveBox fonctionne normalement et je suis bien connecté à internet sur mon ordinateur.

J'ai déjà remdémarré ma box et fait un reset de la station de base Arlo mais la détection des caméras ne fonctionne toujours pas

3 RÉPONSES 3
Mathieudv
Luminary
Luminary

Salut, une fois la station Arlo connectée à internet et détecté dans l'application, pour ajouter une caméra, essaye en enlevant le cable RJ45 au dos de la station pour que  celle ci ne soit plus relié à internet (ca parait bizarre mais ça peut fonctionner, en tout cas perso quand j'avais des Pro et Pro 2 ça marchait nickel)

 

Une fois ça fait, suis la procédure classique pour ajouter une camera, si c'est le même soucis que j'ai déjà eu ça fonctionnera et une fois ok relié à nouveau ta base Arlo avec le câble bien sur.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @NicoFr,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous êtes sûr que la station de base est bien connectée au réseau (elle est en ligne sur votre application), veuillez essayer la manipulation indiquée par Mathieudv. La synchronisation de caméras pendant que la station n'est pas connectée par le câble Ethernet aide dans la plupart de cas. 🙂

 

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique en ligne. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà testées. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

NicoFr
Initiate
Initiate

bonjour et merci pour vos messages

après de très nombreuses tentatives et des essais en tout genre (je précise que je suis ingénieur informatique de formation), j'ai pu résoudre le problème.

pour cela, j'ai renvoyé le matériel à l'expéditeur et acheté des caméras d'une autre marque, qui fonctionnent parfaitement !