Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 294 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MichelLas
Tutor
Tutor

Bonjour,

Mon ancien téléphone est toujours en mémoire sur l'appli arlo et par défaut  se remet actif

comment le supprimer définitivement pour avoir l'activation lors de mes départs de la maison

j'ai supprimé et déconnecter le tél mais il revient toujours

Merci de faire suivre aux experts

 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,


Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre application ? Quelle version utilisez-vous ? Avez-vous l'application avec Feed ou Bibliothèque dans le menu ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 

oui j’ai bibliotheque dans le menu

mais je ne vois pas le rapport ???

question deja posé en attente de la réponse des experts !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,


Cela signifie que vous n'utilisez pas la version la plus récente de l'application (celle avec le Feed). Je vérifierai votre dossier auprès de notre support et vous répondrai dans les plus brefs délais.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Tutor
Tutor

Bonjour @PaulaB0 

quand vous parlez de feed je ne vois pas quelle est cette version dont vous parlez

j’ai l’application venant de l’apple store arlo secure home security !!!

merci

cdt

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Cette nouvelle version est implémentée automatiquement par nos ingénieurs, mais elle n'affecte pas le fonctionnement de votre système. J'ai confirmé auprès de notre support que votre problème est toujours en cours d'investigation. Je suis désolée que nous ne soyons pas encore en mesure de vous proposer une solution. Nos experts vous contacteront directement s'il y a du nouveau.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MichelLas
Tutor
Tutor

Hello expert arlo

depuis plus de deux mois voir trois les experts n’ont toujours pas trouvé la solution à mon problème 

dois je en conclure que c’est tombé dans l’oubli ?

pourtant je ne dois pas être le seul à avoir mon ancien téléphone qui perturbe mon compte ?????

merci de relancer le bug

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MichelLas,

 

Nos ingénieurs sont en train d'analyser le problème que vous avez signalé. Actuellement, nous n'avons pas de solution, mais notre équipe d'assistance à la clientèle vous tiendra au courant dès qu'une solution sera disponible.

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo