Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 593 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Olivier97422
Tutor
Tutor
Bonjour
Impossible de Ré-associer ma base station avec l’appli Home (Homekit) de la maison. il teouvz le domicile et au moment de lassocier a une salle il tourne en boucle….Je dispose de la version sans le code d’appariement. comment faire ???.
Bien cordialement
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olivier97422,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce qu'il y a un message d'erreur sur l'application ? Je vous prie d'essayer d'ajouter votre système Arlo selon notre instruction « Pour configurer une caméra Arlo sans code de configuration » de cet article : Comment connecter ma caméra Arlo à Apple HomeKit ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Olivier97422
Tutor
Tutor

je connais bien la méthode de rattachement a homekit

j’ai eu besoin de réinstaller mon système et j’ai le pb apparement reférencé autour de l’attente avec le message : requesting Homekit info….

sur des modèles plus récent des mises à jours ont réglé le pb, rien pour la pro 2.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olivier97422,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de mettre à jour votre application Arlo (désinstallez-la et installez une nouvelle version pour iOS : 3.5.1). Si le problème persiste après cette manipulation, veuillez le signaler à notre support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Olivier97422
Tutor
Tutor
pb résolu merci.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Olivier97422,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo