Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMS4230

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 561 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
taupin
Star
Star

Bonjour .j'ai acheté l'appareil sur internet il y a 8ans et une caméra n'a presque pas fonctionné(VMS3230) elle s'est déprogrammée .Le SAV France ne peut rien car pas accès au logiciel USA je ne l'ai pas recontacté mais est ce qu'il y a une solution  .Merçi de vos réponses 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @taupin,


Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ? Je souhaite consulter votre problème avec notre support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @taupin,

 

Les caméras de première génération (VMC3030) ne sont plus mises à jour et sous garantie. Cela signifie que notre support n'est pas en mesure de vous aider si la caméra ne fonctionne plus. Dans ce cas, je peux vous conseiller de faire le reset (il faut remettre les piles) et la resynchronisation. Y a-t-il une lumière sur la caméra lors de l'installation ? Voyez-vous un message d'erreur ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

taupin
Star
Star

Bonjour.

En charge , j'ai de face à  droite la Led qui clignote orange bleu par intermittence mais dès que je débranche plus rien et lorsque je l'ai mis en charge après un an les petits les s'allumaient en oval

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @taupin,


Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ? Je souhaite consulter votre problème avec notre support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo