Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1623 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Fonseca1112
Follower
Follower
Bonjour
Je n ai plus accès à l enregistrement des vidéos. Quand j active les 3 caméras, j ai une notification si une personne passe devant les caméras mais plus aucun enregistrement, ni ds la bibliothèque et aucun petit nombre ne s affiche sur la photo pour me signaler une personne en mouvement
Je ne veux pas m abonner car je n étais pas au courant de cette abonnement lors de mon achat, sinon je n aurais pas acheter ce produit.
Comment faire pour rétablir les enregistrements dans la bibliothèque ainsi que le signale par chiffre sur la caméra concernée
Cordialement
Anne marie
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fonseca1112,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Après la période d'essai il est nécessaire de prolonger un abonnement pour pouvoir enregistrer les vidéos dans le Cloud et bénéficier de toutes les options plus avancées de notre plan Arlo Secure. Les informations sur ce sujet se trouvent sur notre page officielle et dans l'application pendant l'installation du produit.

 

Veuillez noter que l'abonnement Arlo Secure offre beaucoup d'options qui servent à mieux protéger votre domicile, telles que les zones d'activité personnalisées, la possibilité d'enregistrer les vidéos dans le Cloud ou les notifications plus détaillées. Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

 

Si vous ne souhaitez pas prolonger un abonnement, vous pouvez activer la sauvegarde locale pour enregistrer les vidéos sur la carte microSD/clé USB. Cependant, pour pouvoir les consulter à distance il faut bien configurer l'accès direct au stockage. Plus d'informations sur ce sujet se trouvent dans les articles suivants :

 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo