Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

VMB4000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 545 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
fiston
Follower
Follower

bonjour,

j'ai fait l'acaht de du kit arlo ( 2 cameras pro 2) je l'ai ai installés ils ont fonctionné 3 jours et depuis plus rien  ! pas capable de les synchroniser. J'ai vraiment toute essayé...dans mon WIfi de mon cellulaire je vois NTGEAR mais ils me demande un mot de passe ? j'en ai pas ? quoi faire svp 

merci 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fiston,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂 

 

Seulement les caméras peuvent se connecter au réseau de la station de base que vous voyez sur la liste des réseaux. Les caméras n'ont pas besoin d'un mot de passe, elles se connectent automatiquement.

 

Si j'ai bien compris, vos caméras fonctionnaient correctement pendant trois jours et maintenant elles sont hors ligne ? Comment avez-vous essayé de les resynchroniser ?

 

Je vous prie d'installer votre système totalement de nouveau, parce que je pense que votre station de base a perdu la connexion à Internet (ou peut-être vous avez eu une coupure d'électricité). Effectuez le reset de la station de base en appuyant dans un trou du reset avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système. Ensuite, synchronisez les caméras.

 

Tenez-moi informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo