Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma deuxième caméra n'enregistre pas les détections

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2495 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
MUJOU
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je dispose du système Arlo Pro 2. Jusqu'à présent j'utilisais seulement une caméra, tout fonctionnait parfaitement. J'ai branché depuis 15 jours une seconde caméra. La seconde caméra est bien reconnue, mais aucun enregistrement s'effectue. Lorsque je fais un test de détection de mouvement, le voyant orange  s'allume bien, mais pas d'enregistrement dans l'historique. La caméra 1 continue de d'enregistrer normalement, mais la la seconde.

Merci pour votre aide.

PS J'ai déjà supprimer / reconnecté la 2 eme caméra, et toujours le même résultat, je peux visionner en direct, mais il n'y a pas d'enregistrement qui s'effectue.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MUJOU,

 

Vous avez déjà essayé de reconfigurer le mode pour être sûr que toutes les options concernant l'enregistrement des mouvements détectés sont bien cochées ? Est-ce qu'une règle séparée pour cette caméra a été créée ?

 

Je vous propose de configurer le mode nouveau avec deux règles pour deux caméras. 🙂
Voici un article qui peut vous être utile : Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MUJOU,

 

Vous avez déjà essayé de reconfigurer le mode pour être sûr que toutes les options concernant l'enregistrement des mouvements détectés sont bien cochées ? Est-ce qu'une règle séparée pour cette caméra a été créée ?

 

Je vous propose de configurer le mode nouveau avec deux règles pour deux caméras. 🙂
Voici un article qui peut vous être utile : Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

MUJOU
Tutor
Tutor

Bonjour Paula,

Votre solution de créer un mode nouveau avec 2 règles pour chaque caméra a solutionné mon problème.

Je vous remercie.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MUJOU,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo