Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 733 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Gregetalix
Tutor
Tutor
Bonjour
J’ai un problème de première synchronisation avec l’application Arlo pour ajouter une camera supplémentaire.
Je précise que mon application est à jour (sur Iphone) et que ma base est à jour.
Lors de la procédure d’ajout d’une caméra supplémentaire via l’application, j’ajoute une camera « pro 2 » en suivant les instructions : connecter la batterie - appuyer sur la touche synch de la camera.
Le voyant bleu clignote, et l’application commence la « recherche de votre camera Arlo »
Or, alors que la base et la camera se synchronise (visible avec les voyant qui clignotent rapidement côté base et côté camera puis s’arrête de clignoter) l’application continue à chercher jusqu’à finalement m’informer « aucun équipement Arlo n’a été trouvé »

J’ai également essayé la manipulation en débranchant le cable ethernet, en rallumant la base, avec un autre téléphone, et également en retirant la batterie de la camera 1h ...

Je vous remercie d’avance !

6 RÉPONSES 6
StephenB
Guru Guru
Guru

Have you tried adding the camera using my.arlo.com?  If not, then try that next.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gregetalix,


Votre appareil mobile utilisé pendant une synchronisation doit être connecté au réseau wifi de la box. Je vous prie de bien vérifier les paramètres de connexion sur votre téléphone et de désactiver les données mobiles. Si c'est possible, essayez à partir d'un autre appareil ou d'un ordinateur.


Merci de me tenir au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gregetalix
Tutor
Tutor
Bonjour

Je vous remercie pour votre aide.
Bien sur j’utilise le meme réseau wifi. J’avais également essayé avec réseau 4g coupé.
Je vais essayer de me connecter depuis l’ordinateur c’est une bonne idée
Je vous tiens au courant 🙂
Merci
Gregetalix
Tutor
Tutor
Bonsoir,
Je viens d’essayer depuis un ordinateur et c’est le meme constat. La base et la camera clignotent bleu et indique qu’elles se sont trouvées (clignotement tres rapide) mais aucune camera n’est ajoutée à mon espace (on ne me propose pas non plus de la nommer)

Merci pour votre aide
Gregetalix
Tutor
Tutor
Thanks.
I just tried but without success 😞
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gregetalix,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que le problème persiste. Si la synchronisation de votre caméra reste impossible, je vous prie de contacter notre support technique afin d'obtenir une aide. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà effectués (la synchronisation sans le câble Ethernet, etc.). La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo