Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 542 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Reddevils
Tutor
Tutor
Comme déjà expliqué dans un sujet précédent il m’est impossible de configurer la sirène Arlo séparément de la base station j’aimerais avoir une solution malheureusement je crains que ce ne soit Impossible car le dernier sujet créé par mes soins sur cette question délicate a été clôturé sans jamais avoir eu l’occasion d’avoir une solution
Si je m’étais douté qu’en achetant le système Arlo il m’était impossible de configurer ma sirène dans HomeKit à aucun moment je n’aurais acheté Arlo et je me serais rendu vers une autre marque !
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reddevils,


Malheureusement, nos systèmes ne sont pas compatibles avec les sirènes externes. Vous pouvez utiliser seulement une sirène de votre station de base Arlo Pro.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reddevils
Tutor
Tutor
Bonjour @PaulaBo

Je ne cherche pas à faire reconnaître une sirène externe je cherche à pouvoir me servir de la sirène incluse dans la station Arlo dans le cadre d’une utilisation HomeKit
Cependant HomeKit ne reconnaît que la station Arlo et les deux caméras mais ne reconnaît une reconnaît pas la sirène...
Dans l’attente d’une solution de votre part
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reddevils,


Merci pour votre retour. Maintenant je comprends mieux votre question.


Désolée, mais l'application HomeKit ne reconnaît pas notre sirène, vous êtes donc obligé de l'utiliser et la configurer au niveau de l'application Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo