Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 36 réponses
  • 4597 visites
  • 3 compliments
  • 7 en conversation
coubo974
Tutor
Tutor

Bonjour,

depuis la derniére mise à jour de l'application iOS (v. 2.7.9  /20 mai 19), l'application n'arrive plus à détecter mon arrivée dans la zone de géolocalisation.

pas de souci quand je quitte la zone, le Mode Absent s'active.

mais quand je reviens dans la zone, le Mode Domicile ne se réactive pas.

J'ai activé les notifications de geofencing, donc je vois bien que l'application détecte que je rentre dans la zone, mais il n'y a pas de changement de Mode Absent / Domicile.

d'autres personnes ont ce probléme ?

Merci et bonne journée

 

36 RÉPONSES 36
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @coubo974,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que le mode est changé avec un petit délai ou vous êtes obligé de le changer manuellement ?


Avez-vous déjà réinstallé l'application Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

coubo974
Tutor
Tutor

non je suis obligé de changer manuellement le mode quand je reviens à domicile.

 

j'ai essayé de désinstaller / réinstaller, le probléme est toujours là.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @coubo974,


Merci de votre réponse.

 

Je suis désolée que le problème persiste malgré ces manipulations. Notre équipe d'ingénieurs travaille activement pour résoudre les problèmes liés à notre dernière mise à jour. Malheureusement, pour l'instant aucune date n'a été annoncée, mais nous espérons que le nouveau firmware sera disponible bientôt.

 

Je vous remercie pour votre compréhension. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Meme probleme !!

Frederick13
Apprentice
Apprentice

La mise à jour de ce matin n'a rien changé....

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frederick13,


Nos ingénieurs travaillent pour résoudre ce problème le plus vite possible, la géolocalisation n'a pas été oublié ou ignoré par notre support technique. Nous sommes désolés pour tout inconvénient et nous comprenons l'importance de ce problème.


Merci de votre compréhension et patience. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

coubo974
Tutor
Tutor

probléme réglé avec la dernière mise à jour ! Femme tirant la langue

Frederick13
Apprentice
Apprentice
Une mise a jour de la base ou de l’application ?
coubo974
Tutor
Tutor

ah j'ai parlé trop vite.... ça a remarché pendant 2 jours quand j'ai fait la mise à jour de l'app (v 2.7.10), enfin c'est ce que je pensais. mais la ça ne marche plus...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @coubo974,


Je suis désolée que le problème revient. Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne toujours de la même manière ? Aucun changement ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Frederick13
Apprentice
Apprentice

Me concernant j'ai eu du changement !!

Avant quand on revenait au domicile le systeme restait activé ! mais ce mettait en route quand on quittait ce dernier !

Aujourd'hui c'est pire le systeme ne se met meme plus en route quand on quitte la zone !!!

 

neron
Tutor
Tutor
Pareillement .avec 2 téléphone (pocophone et redmi note3 avec la dernière version) dont un dans la zone , le mode fait comme si il était sur "activé" en permanence et non en géolocalisation.
coubo974
Tutor
Tutor

de mon côté, bizarrement c'est redevenu ok depuis mon dernier post ou je disais que ça remarchait plus à nouveau...

Frederick13
Apprentice
Apprentice
Me concernant aujourd’hui
2 téléphone ont quitté la zone ! Et le mode géolocalisation est resté sur n désactivé ! Dire que je paye l’abonnement mensuel a Arlo Smart !!
neron
Tutor
Tutor

j 'ai redemarré le Hub probleme resolu j'etais localisé en inde ,j'ai aussi une novelle nautification intelegentes "fumé/co2" qui est apparu .

si je reviends pas sur se poste  demain s'est que le souci est definivement resolu....

Flo-28
Aspirant
Aspirant
De mon côté même problème... les 2 téléphones sont hors zone et malgré tout cela reste en désactivé... 3 semaines que ça dure avec des problèmes qui changent de jours en jours ( problème evoqués ci dessus )...
Si ca peut aider : la flèche de geoloc est présente parfois sur le téléphone et parfois elle disparait, ce qui semblerait être le lien entre les problèmes...
A bon entendeur..!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Je vous remercie pour toutes les informations qui sont très utiles pour nos ingénieurs.


Notre équipe est consciente que certains utilisateurs rencontrent encore des problèmes avec l'utilisation de la Géolocalisation et que cette option peut ne pas fonctionner comme prévu. Nous sommes désolés pour tout inconvénients que cela pourrait vous causer. Nous vous remercions de votre patience et compréhension pendant que notre équipe analyse activement ce problème.

 

Nous vous tiendrons au courant des progrès le 7 juin 2019.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

La fonctionnalité de Géolocalisation fonctionne maintenant comme prévu pour la plupart des clients. Nous nous excusons pour les inconvénients et vous remercions de votre patience.
 
Pour savoir comment ajouter et gérer de plusieurs appareils mobiles dans la Géolocalisation, veuillez consulter cet article de la base de connaissances Arlo : Comment puis-je ajouter et gérer plusieurs appareils mobiles pour la géolocalisation ? 

 
Nous sommes conscients que certains utilisateurs peuvent toujours rencontrer des problèmes avec la Géolocalisation. Notre équipe s'est engagée à optimiser cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs et leurs différents cas d'utilisation. Dans cet esprit, Arlo organisera bientôt une enquête afin de recueillir des informations plus spécifiques sur l’environnement et la configuration des utilisateurs. Nous vous serions reconnaissants de votre participation à cette enquête, car les informations que vous partagez aideront notre équipe à améliorer nos produits afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.
 
Merci de votre compréhension, 
Équipe Arlo

mistouche
Tutor
Tutor
Bonjour,

Pour moi le problème persiste. La géolocalisation est active sur 2 smartphones et quand nous quittons la maison, Arlo détecte bien notre absence car il dit que les deux smartphones sont hors zone, mais le système ne passe pa en mode absent. Si je change le mode manuellement et que je le remet en mode géolocalisation, il change bien le mode en absent. Ceci fonctionnait correctement il y a quelque semaines, même si il avait parfois un délai avant de détecter le changement de position des smartphones. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour tenter de solutionner le problème ?

Merci d'avance.
neron
Tutor
Tutor
Redémarre la base et reconfigure le mode géolocalisation et son mode absent sur activé.
mistouche
Tutor
Tutor
Je l'ai déjà fait, la différence est que le mode absent est défini sur planning et pas activé, mais de toute façon, le système ne change pas de mode de lui même quand nous quittons le domicile.
neron
Tutor
Tutor
Si tu as bien redéfini ton adresse dans position alors je ne peux pas t aider dsl.
Frederick13
Apprentice
Apprentice
Toujours des problemes !
Ce matin mon épouse et moi quittons le domicile chacun de notre côté à tours de rôle le systeme se met en route !
Ma femme ce midi rentre et avalanche d ´alerte alors qu elle est bien signalée dans la zone !!!
Flo-28
Aspirant
Aspirant
Même problème chez moi... la geoloc ne fonctionne pas correctement au retour...
Cela semble fonctionner sur le téléphone ( dit 1er ) et ne pas fonctionner sur le ( 2eme )
Qu’avez vous fait, cela marchait si bien avant le 20 mai environ...! Nos piles de caméra prennent cher...!