Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 2669 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Daniel-M
Guide
Guide

Bonjour,

Depuis la mise à jour de l’app IOS en version 2.18 début juillet il n’est plus possible d’activer la sirène dans les scénarios, il faut passez par la version web.

 

Comme visible sur les captures d’écrans joint, les options « activer la sirène » et « ne rien faire » présent sur la version web ne sont plus présent dans l’app IOS.

 

J’ai essayé de supprimer et de remettre l’alarme dans les scénarios mais les options ne s’affichent pas dans l’app donc la sirène ne se déclenche pas dans les scenarios crée sur l’app.

 

Dans les anciennes versions de l’app les options étaient présente.

 

Version Web:

Version WebVersion Web

 

Version App IOS 2.18:

Version App IOSVersion App IOS

 

 

mon équipement: - Base station VMB4000r3 pas de mise à jour de firmware proposé.

                                  - 2 cameras arlo pro 2 pas de mise à jour de firmware proposé.

 

Merci de votre aide.

12 RÉPONSES 12
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Daniel-M,

 

Merci pour les captures d'écran.


Je voudrais vous informer que nos ingénieurs travaillent afin de résoudre ce problème. En même temps, je vous prie de bien vouloir mettre à jour votre application, parce que la version la plus récente est de 2.18.1. 🙂 Je vous propose également de réinstaller totalement votre application Arlo et, si possible, de la connecter de nouveau avec les autres applications/Clouds que vous utilisez sur votre téléphone.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Daniel-M
Guide
Guide

Bonjour,

La version installée est effectivement la version 2.18.1 sur laquelle le problème est présent.

Après réinstallation les options sont réapparu lors du 1er lancement de l’app, mais les 2 option étais cochées simultanément comme le montre la capture jointe.

Mais lorsque je suis retourné sur l’app un peu plus tard les options avais de nouveau disparu.

Pour ce qui est de la connexion avec les autres applications/cloud rien n’a changé entre les anciennes versions de l’app et celle-ci.

 

Bonne journée.

appapp

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Daniel-M,


Merci d'avoir testé cette manipulation. Je suis désolée que cela ne fonctionne pas correctement.

 

Je vous propose donc de contacter notre support technique et de signaler ce problème. Veuillez mentionner les manipulations déjà effectuées. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Daniel-M
Guide
Guide

Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un mail à votre support technique via le lien que vous m'avez fourni mais j'obtiens le message d'erreur suivant a chaque fois que je clic sur le bouton d'envois : « Something went wrong, Please contact support team. »

Vu qu’il s’agit visiblement d’un bug dans cette version de l’application c’est plutôt aux développeurs qu’il faudrait le signaler afin qu’il le corrige, donc je ne pense pas que le service technique téléphonique puisse y faire grands choses, je ne préfère donc pas les appeler.

Néanmoins, vu que vous êtes modérateur sur leur forum, vous avez très probablement de meilleur moyen que moi pour leur faire parvenir cette information.

Je vous transmets donc des informations supplémentaires qui pourront peut-être aider à la correction du bug : Mon téléphone est un iPhone 6s plus sous iOS 13.6 (le bug étais déjà présent sur la version iOS précédente car je n’ai fais la mise a jour iOS13.6 que ce week-end).

Bonne journée.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Daniel-M,


Je suis désolée que notre page ne fonctionne pas correctement et l'envoi de message par mail était impossible. Nous recommandons le contact par téléphone afin d'obtenir une aide et d'ouvrir le dossier concernant votre souci. Les experts sont capables d'escalader le problème au niveau supérieur et de transférer une information que la manipulation proposée par eux ne résout pas ce problème.


Merci pour ces informations supplémentaires et pour votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PtitLoup
Aspirant
Aspirant
Bonjour.

Même problème ici. Et le pire c’est que si tu as eu le malheur de toucher aux réglages du mode, la sirène ne se déclenche plus. Uniquement manuellement depuis l’application.

Ça perd tout son intérêt.

Il serait bon que vous consolidiez vos montées en version car chaque maj de firmware ou d’application créée son lot de bug.

Clairement au prix du produit et des abonnements c’est pas sérieux.

D’autant que la concurrence commence à faire mieux pour moins cher.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @PtitLoup,


Je suis désolée que le problème persiste même après la mise à jour de l'application. Nous comprenons bien l'importance de cette fonctionnalité. Je vous prie de bien vouloir signaler votre souci à nos experts du support technique pour qu'ils puissent le faire escalader au niveau supérieur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

PtitLoup
Aspirant
Aspirant
Merci Paula,

Mais cela ne résoudra rien et je perds assez de temps avec vos produits.
Soit vous ouvrez plus Vos produits (notamment Secure HomeKit vidéo) et on gère tout seul comme des grands et plus besoin de votre support.

Soit vous refondez complètement vos développements et vos applications car c’est une catastrophe comme jamais vu (et les réseaux sociaux sont révélateurs de la globalité de la problématique, ce ne sont pas des cas isolés).

Depuis que Netgear a vendu, les compétences se sont clairement envolées.

En gros si ça bouge pas rapidement,
Les arlos vont à la poubelles et je vais du cotés de Logitech ou Eve, qui font clairement mieux pour moins cher.

Je pense que la communauté a assez alerté depuis trop longtemps pour qu’on ait encore de la patience.
Je sais même pas comment vos nouveaux produits se vendent encore avec la ribambelle de mauvais commentaires qui traînent partout.

Courage et au travail.
Daniel-M
Guide
Guide

Bonjour,

 

Pour info le support est prévenu depuis le 20/07.

 

Après m’avoir dit, le 22/07, qu’ils avaient logé un bug et qu’ils faisaient remonter le dossier aux ingénieurs qui ont répondu, le 27/07, que la mise à jour vers iOS 13.6 résoudrai le problème (ce qui est faux car j’étais déjà sous iOS 13.6).

 

Je n’ai plus de nouvelle depuis le 28/07 dernier message du support qui me demande de patienter jusqu’à ce qu’ils trouvent la solution et qui me conseil d’activer la sirène depuis mon ordinateur.

 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,


Merci pour vos réponses.


Je suis désolée d'apprendre que vous avez toujours ce problème avec votre système Arlo. Pour l'instant, le support technique propose une solution temporelle : l'activation du sirène à partir de l'ordinateur. Nous espérons que la nouvelle mise à jour de l'application résoudra ce problème.

 

En attendant la solution, les dossiers ouverts concernant ce problème restent ouverts.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

battavia13
Tutor
Tutor

Bonjour,

Les options concernant la sirène ne sont plus disponibles actuellement que ce soit depuis mon téléphone ou depuis le web sur mon PC.

Je ne peux plus donc inclure le déclenchement de la sirène automatiquement dans mes scenarios.

Seule solution : l'activer manuellement, ce qui limite grandement son utilisation.

Merci d'avance pour votre retour

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @battavia13,


Si vous n'avez pas l'accès à cette option à partir de l'ordinateur, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo