Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème lié à la géolocalisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 993 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Franswak
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Depuis peu je n'arrive plus à faire fonctionner la géolocalisation correctement.

Quand j'arrive à mon bureau (où il y a les caméras), la surveillance ne se désactive pas automatiquement. Elle se désactive à partir du moment où j'ouvre l'application Arlo (la nouvelle).

J'ai bien mis une géolocalisation permanente dans les réglages système.

 

Franswak

 

Iphone 11Pro

Arlo Pro 2

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Franswak,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que la géolocalisation fonctionne quand vous utilisez un autre téléphone ?

 

Je vous prie de lire cet article pour vérifier les paramètres de votre téléphone et de votre application :
Pourquoi le mode Géolocalisation ne fonctionne-t-il pas ?


Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre support technique en ligne afin de signaler votre problème et d'ouvrir le dossier.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Potvinme
Aspirant
Aspirant
J'expérimente exactement le même problème. Même après avoir vérifié le lien suggèré. Cela me fesait la même chose avec mon ancien mobile. Deux android, différents fabriquants.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Potvinme,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous invite également à prendre contact directement avec le support technique afin d'ouvrir un dossier et de le faire escalader. Nos experts de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo