Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 145 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Auteurs les plus complimentés
Caught on Arlo Video Contest
Share Video

Partagez votre vidéo!
Vous avez filmé quelque chose d'amusant avec Arlo? Partagez-le avec la communauté Arlo.

Publiez une vidéo
Répondre
Highlighted
Initiate

Problème de détection de mouvement

Bonjour quand je désactive la détection de mouvement animal mon chien et toujours vue par la caméra et m alerte en permanence.
Model: Arlo Pro Wire-Free
Message 1 sur 4

Solutions approuvées
Arlo Moderator

Re: Problème de détection de mouvement

Bonjour @Loïc81,

Merci de votre retour. Je suis ravie que tout fonctionne correctement ! Smiley heureux

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 4 sur 4

Toutes les réponses
Arlo Moderator

Bonjour @Loïc81,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message Smiley heureux

La désactivation signifie que l'application ne vous enverra pas des notifications après la détection des animaux, mais les vidéos seront toujours enregistrées et disponibles sur Cloud. Est-ce que vous recevez toujours les alerts quand la caméra détecte votre chien ?

Je vous prie de faire la mise à jour de l'application pour comparer son fonctionnement. Smiley heureux

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 2 sur 4
Initiate

Bonjour merci pour la réponse rapide mets ma caméra confonds mon dogue allemand avec une personne je n'ai pas fait de mise à jour mais pour le moment ça refonctionne merci bonne journée je vous tiens au courant
Message 3 sur 4
Arlo Moderator

Bonjour @Loïc81,

Merci de votre retour. Je suis ravie que tout fonctionne correctement ! Smiley heureux

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 4 sur 4