Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de détection d’appareil reset impossible

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1492 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Antoromarri26
Follower
Follower

Bonjour, je viens de déménager j’ai installé mon système Arlo Pro2 cependant impossible de me connecter avec mon téléphone un iphone X ma base est indétectable et ce avec tous mes appareils quand je n'appuie sur Reset et sync rien ne se passe ent ce après plus de 1 min a appuié sur les boutons que faire pour que mon appareil le détecte ( tous les voyants de la base son vert)

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Antoromarri26,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pendant l'installation il faut obligatoirement connecter un appareil au même réseau wifi que la station de base Arlo. Alors, si la station de base est connectée à la box, votre iPhone (ou un autre téléphone, un ordinateur, une tablette...) doit être connecté au réseau wifi de la box.

 

Quels sont les appareils que vous avez déjà utilisé ?

 

Je vous prie de faire le reset de la station de base encore une fois : appuyez avec un trombone pendant environ 20 secondes (la station doit être branchée à l'électricité pendant la manipulation). Une fois que le voyant power et internet sont verts, procédez à l'installation du système à partir de l'application mobile ou la page web (https://arlo.netgear.com/#/login).

 

Tenez moi au courant !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo