Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 837 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
alban
Follower
Follower

Depuis quelques jours, le message suivant apparait " une mise à jour du firmware est nécessaire pour votre base station et votre caméra. commencer par la base station".

Je n'ai plus accès aux videos en directes et lorsque je valide la mise à jour, j'ai le message suivant qui apparait "mise à jour de la base station..." avec un point d'exclamation rouge , et le premier message réapparait après quelques secondes.

Donc aucune mise à jour n'est installée.

la version actuellement installée est la 1.12.0.1_27940.

Que dois je faire ? 

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @alban,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis désolée pour les inconvénients concernant l'actualisation du firmware.


Je vous conseille de débrancher les câbles de votre station de base, de patienter un petit moment et de les rebrancher. Tout devrait fonctionner correctement après cette petite manipulation. 🙂


Tenez-moi informée !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Cotterd
Aspirant
Aspirant

Bonjour, J'ai le même problème qu'Alban, Depuis quelques jours, le message suivant apparait " une mise à jour du firmware est nécessaire pour votre base station et votre caméra. commencer par la base station".

Donc aucune mise à jour n'est installée.

la version actuellement installée est la 1.12.2.0_2794.

 

Selon les instructions, j'ai débranché la base et attendu qq secondes avant de rebracher.

Firmware me donne le message qu'il n'y à aucune mise à jour disponibel.

Que faire ? merci d'avance

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cotterd,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Est-ce qu'il est possible d'utiliser le système Arlo ? Votre station de base est en ligne de nouveau ?


Sinon, supprimez la station de votre compte et effectuez le reset : appuyez 20-30 sec avec un trombone (le voyant Power devrait clignoter) et procédez à la réinstallation de votre système.


L'information qu'aucune mise à jour n'est disponible est correcte, parce que cette version du firmware a été retirée. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo