Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1770 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Landry
Star
Star
Bonjour,
Je possède 4 caméras Arlo Pro 2 et un abonnement smart prenium.
Ou puis je trouver l’option pour rentrer le numéro de téléphone de mes amis pourqu’ils soient prévenus lors de la détection d’un mouvement.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Landry
Star
Star
J’ai supprimé mon abonnement et repris un nouvel abonnement et tout est ok maintenant, merci Paula;)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Landry

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quand vous ouvrez l'application Arlo sur votre téléphone, au coin de l'écran il y a une icône rouge avec un point d'exclamation. Si vous la cliquez, vous allez avoir la possibilité de configurer l'option qui s'appelle 'Appelez un ami'. Tapez là-bas les données de vos amis (maximum 3) avec les numéros de téléphone. Après, quand vous recevrez une notification concernant la détection de mouvement sur votre téléphone, vous verrez une option pour appeler ce numéro (votre ami va voir ton numéro qui l'appelle).

 

Vous pouvez également configurer les notifications par mail pour que vos amis reçoivent les messages par mail dès que les mouvements seront détectés. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Landry
Star
Star
Merci Paula pour cette réponse rapide.
C’est bien ce que j’ai fait mais ça me propose une page en savoir plus puis en cliquant dessus une page en américain avec sign up now, je suis déjà abonné à smart premium je rentre mes identifiants et hop retour au début, rien n’y fait.
Merci pour votre retour.
Bonne journée
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Landry,


Merci de votre réponse.


Quel appareil utilisez-vous ? Pourriez-vous essayer à partir d'un autre téléphone ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Landry
Star
Star
J’ai supprimé mon abonnement et repris un nouvel abonnement et tout est ok maintenant, merci Paula;)
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Landry,

 

Je suis ravie de savoir que votre problème soit résolu ! 🙂


N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo