Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1195 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Debs631
Tutor
Tutor
Bonjour,
Ayant actuellement une base Arlo pro 2 et deux caméras, je ne peux mettre en place le « planning » d’activation de la surveillance. À l’heure dite, rien ne se produit (attente de 10 minutes pour être sûr).. J’ai vérifié le fuseau horaire et parcouru les forums de la communauté. Je n’ai pas d’appareils android ni d’ordinateur pour gérer autrement mon système. Merci d’avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Debs631
Tutor
Tutor

Bonjour,

Apres contact avec les experts d’Arlo, ils m’ont confirmé n’avoir aucun problème avec le mode « planning ». J’ai refait certaines actions mais une réinitialisation totale de mon installation a été la solution. Soit:

*Retirer les caméras du système logiciel

*Débrancher leurs alimentations

*Réinitialiser la base par un appui long sur le bouton « reset ».

En espérant que ces posts soit utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Debs631,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, vous utilisez un appareil iOS ? Pourriez-vous publier ici une capture d'écran de votre planning ? 🙂

 

Je vous propose également de vider le cache de l'application sur votre téléphone (dans les paramètres des applications sur votre appareil, cependant il est possible que cette option n'est pas encore disponible sur les appareils iOS).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Debs631
Tutor
Tutor

Bonjour,

Voici la copie de mon planning (pour Arlo pro 2). En revanche, j’ai pris le temps d´essayer sur un pc au boulot avec « chrome » et « firefox » en mettant une activation dans les 5 minutes sachant qu’il y avait du monde à la maison: RIEN!! J’ai même créé mon propre mode actif pour ces tests. J’ai supprimé ces planifications.

945355AA-8F5C-4AF6-B943-5C9578247BE1.png

Effectivement, on ne peut pas vider le cache mais désinstaller complètement l’application a déjà été effectue sur mon téléphone.

Merci de votre aide.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Debs631,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives. Pourriez-vous confirmer que le mode « Activé » était bien configuré pour détecter et enregistrer les mouvements et que les vidéos ne s'affichent pas du tout (même après quelques heures) ? Je vous prie de confirmer que les caméras fonctionnent correctement en utilisant le mode standard (sans planning).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Debs631
Tutor
Tutor
Bonjour,
Oui, il est paramètré pour lancer l’enregistrement sur la Cam1 à la détection de mouvement sur celle-ci et sur la cam2 à la détection de son ou mouvement sur cette dernière.
Quand je mets en mode « activé », ces paramètres sont bien appliqués et fonctionnels.
Merci d’avance
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Debs631,


Merci pour ces informations.


Je vous prie de signaler votre problème à nos experts qui seront capables de l'analyser plus profondément et, si nécessaire, de le consulter au niveau supérieur. 🙂 La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Debs631
Tutor
Tutor

Bonjour,

Apres contact avec les experts d’Arlo, ils m’ont confirmé n’avoir aucun problème avec le mode « planning ». J’ai refait certaines actions mais une réinitialisation totale de mon installation a été la solution. Soit:

*Retirer les caméras du système logiciel

*Débrancher leurs alimentations

*Réinitialiser la base par un appui long sur le bouton « reset ».

En espérant que ces posts soit utiles.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


@Debs631 : Merci d'avoir partagé cette solution qui sera sans doute utile pour les autres utilisateurs du système Arlo ! 🙂


@HAILITY : Si vous avez un souci avec le planning, veuillez tester les manipulations proposées par @Debs631. Sinon, je vous invite à signaler ce problème à nos experts du support technique

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo