Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 2190 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
MUJOU
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'utilise mes caméras dans un commerce ce qui occasionne un déclenchement régulier et surtout une durée de vie des batteries très courte (5 jours environ).

Est il possible de brancher en continue les caméras sur secteur afin de ne pas avoir à les charger aussi souvent? J'avais essayé de les brancher sur une prise secteur, mais rien n'y fait. Pouvez vous me donner la référence et lien pour acheter le bon adaptateur?

merci

 

2 RÉPONSES 2
Mathieudv
Luminary
Luminary

Bien sur et cela fonctionne même très bien. Perso j'ai raccordé sur secteur un Arlo Pro 2 filmant mon parking car pas mal d'alertes et du coup plus besoin de la recharger. En plus une fois sur secteur si vous avez les Arlo Pro 2, vous disposez lors de l'enregistrement, de 3sec avant la détection du mouvement ce qui s'avère très pratique.

 

Pour se faire j'utilise le bloc secteur fourni avec la caméra auquel est relié un cordon alimentation plat de marque Wasserstein dispo sur amazon. Mais fourni dans bloc secteur. Il fonctionne parfaitement même si Arlo ne le conseille pas histoire qu'on achète les leurs plus cher.

Pour les blocs secteur vu qu'ici il y a 5 caméras je n'ai jamasi testé si avec un chargeur usb style smarphone ça focntionnait ou pas... A tester.

 

Sur la boutique Arlo on ne trouve pas grand chose ou alors reférencé sur Amazon mais non vendu par amazon donc pas super.

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @MUJOU,

 

Vous pouvez tout à fait connecter vos caméras sur secteur en permanence.

 

Voici le lien vers Amazon où vous pourrez vous procurer les câbles d'alimentation.

 

Nous recommandons bien sûr d'utiliser les câbles Arlo car si la caméra venait à être endommagée à cause de l'alimentation elle sera couverte par la garantie.

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo