Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 873 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Fredericdido
Follower
Follower
Bonjour,
Dans ma bibliothèque je n'ai accès qu'aux vidéos de la journée. Celles de la veille ne sont plus accessibles.
Je n'ai donc pas 7 jours de stockage.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application mais sans succès.
Je suis sur Android.
Merci beaucoup de votre aide
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fredericdido,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier le contenu de votre bibliothèque à partir d'un autre appareil. Est-ce que votre système est toujours en ligne ? Si le problème persiste, je vous prie de bien vouloir le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Locks83
Initiate
Initiate
Depuis ce soir , plus accès à la bibliothèque de plus de 2000 enregistrements. Tous les enregistrements pourtant comptabilisés sont inaccessibles . Je viens d’être victime d’un vol dans une boutique et je ne peux accéder à ma bibliothèque. Je possède 24 caméras. Je suis dégoûté.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Locks83,


Je vous prie de contacter notre support technique le plus vite possible pour que nos experts puissent analyser votre souci et vous aider. Les options de contact vous allez retrouver sur notre site : le support d'Arlo. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo