Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 4054 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
juju121
Star
Star
Bonjour, ma box arlo se remet systématiquement à l heure du pacifique tout les jours, du coup avec le planning de surveillance c est pas top...

Suis je seul? Y a t il une solution?

Je remet à chaque fois UTC+1 de notre fuseau, mais ça s enlève sans rien toucher...

Est ce que l heure est prise via le routeur par la suite?

Je n avais pas le pb avant, ça viens d arriver depuis une semaine environ
16 RÉPONSES 16
Philippe72
Guide
Guide

Bonjour,

J'utilise un système Arlo Pro 2 depuis 2 mois et j'étais content de l'installation.

 

Effectivement, hier j'ai eu pour la première fois exactement le même souci que vous, le fuseau horaire est passé sur UTC -8 (pacifique). J'ai pensé que c'était un bug de l'app Arlo sur Android qui venait dêtre mise à jour. J'ai remis UTC +1 et pour le moment c'est OK, le paramètre reste stable sur +1.

 

Autre sujet: Hier soir, le vendredi 24 mai entre 20h et durant la nuit, j'ai remarqué que les sevices sur les serveurs Arlo étaient dégradés ou même pas fonctionnels du tout. Toutes mes caméras ne détectaient aucun mouvement (aucune notification) et ne filmaient pas (rien dans la bibliothèque), malgré que tout le matériel était correctement connecté et l'accès internet fonctionnel (j'ai fait des tests de filmer en live, réglage détection mouvement).

J'ai essayé de supprimer une caméra et la reconnecter, et là non plus, impossible d'ajouter la caméra.

Ce matin, 25 mai à 9h, tout fonctionnait à nouveau correctement, également la connexion de la caméra, sans problème, processus normal en 1 minute.

 

J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum, et je constate qu'il y a régulièrement des plaintes sur la stabilité du système. La question est de savoir si le système ARLO est un "jouet" (relativement cher), ou un vrai système où l'on peut compter dessus ?

 

Cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @juju121 et @Philippe72,


Merci de vos messages.


@juju121 : après combien de temps le fuseau horaire change automatiquement ?

 

Quel appareil utilisez-vous pour le changer ? Je vous prie d'essayer de changer le fuseau horaire en utilisant l'ordinateur et le navigateur en mode incognito (la navigation privée).

 

Les paramètres de votre routeur ne devraient pas influer sur les paramètres du système Arlo, cependant veuillez vérifier quel est le fuseau horaire paramétré sur votre routeur.


@Philippe72 : effectivement, nous avons eu un problème pendant ce weekend. Nous nous excusons sincèrement pour cette interruption de service. Les services sont maintenant restaurés. Notre équipe continuera à surveiller et à gérer activement nos systèmes afin de maintenir les meilleures performances possibles à tout moment.

 

Vous pouvez consulter à tout moment le dernier état des systèmes Arlo sur la page suivante : https://status.arlo.com/


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Philippe72
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0 ,

 

Merci pour le lien de l'état des services, je n connaissais pas.

 

Aujourd'hui, en fin de journée, le fuseau horaire était à nouveau sur UTC -8, au lieu de UTC +1. J'ai remis avec l'application Android.

J'ai eu le 24 mai la première fois ce problème, et encore une fois 3 jours plus tard, le 27 mai. Mais cela n'était jamais arrivé avant, durant les 2 premiers mois d'utilisation.

 

Cordialement,

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philippe72,


Effectivement, le problème est toujours d'actualité et nos ingénieurs sont en train de l'analyser. Pour l'instant, nous attendons toujours la solution et nous espérons que la nouvelle mise à jour sera disponible bientôt.


Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je fais face également à ce problème de changement de fuseau horaire ! 

Cela dure depuis plusieurs semaines et une solution est vivement attendu. 

Car j'ai beau paramétré depuis mon ordinateur le bon fuseau horaire, au bout de quelques jours, semaines, la base repasse sur le fuseau du Pacifique. 

Le planning s'en retrouve inutilisable !

juju121
Star
Star
Merci.

Je sais pas si ça peut aider, mais il n y a pas que l heure qui change de mon côté.
Le mode passe tout seul en désactivé.
J'ai supprimé le mode géo-localisation et planning, pour passer en activé...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuillaumeAntoin et @juju121,


Merci de vos messages. Nous comprenons l'importance de ce problème qui rend impossible l'utilisation des autres fonctionnalités, par exemple le planning. Nous sommes obligés d'attendre la solution de nos ingénieurs, cependant, en même temps, on conseille de vérifier quel fuseau horaire a été choisi dans les paramètres de votre box/routeur. Si c'est possible, choisissez le fuseau horaire correct au niveau de la box et vérifiez si le problème sur la station de base reste le même.

 

Je vous remercie encore une fois de votre patience ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Franck971
Aspirant
Aspirant
Bonjour à tous !
Dans la même galère et je confirme que le problème est toujours d’actualité...
Merci de voir pour corriger ce problème très rapidement car il s’agit vraiment d’un problème critique pour un système de sécurité.
GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Le 29, le jour de mon premier message sur le sujet, j'avais donc réglé le fuseau horaire sur Paris. 

Hier, suite à votre message, j'ai constaté que le fuseau horaire avait à nouveau sauté sur celui du Pacifique. 

Toujours suite à votre message, ma box (Orange) est réglée sur le fuseau horaire approprié. 

 

 

juju121
Star
Star
Alors pour ma part, le routeur est à l heure locale.

Par contre l heure de la box arlo change, mais reste en GMT+1.

Pour l instant je n'ai pas repris l heure du pacifique.
Mais depuis l appli, plus possible de passer en géo-localisation.

Mais, et ça c est plutôt emmer...., je passe en désactivé même après avoir forcé le mode activé...

La je suis vraiment pas satisfait de pas pouvoir forcer la videosurveillance...
Ça ne sers à rien!
juju121
Star
Star
Précision encore, depuis ces pb, j'ai pourtant un paramétrage de 120 sec d enregistrement, l enregistrement réagi aux mouvements, mais sur certaines caméras, de façon aléatoire, l enregistrement se coupe au bout de 83 sec, ou autre...
J'ai commencé à remarquer ça en même temps que les arrêts d horaires surveillés du planning.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator


Bonjour à tous,


Merci de vos messages.


Nous sommes vraiment désolés, mais le problème avec le fuseau horaire n'a toujours pas été réglé. Le changement du fuseau horaire au niveau de la box a résolu ce problème avec certains clients, donc je vous remercie beaucoup que vous avez eu la possibilité d'effectuer ce test.


@juju121 : Je vous prie de contacter le support technique concernant ce paramétrage, parce que je ne pense pas que cela est lié avec le fuseau horaire pas correct. Voici la page où vous pouvez retrouver le numéro pour le support : https://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Auriez vous de bonnes nouvelles à nous annoncer ? 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuillaumeAntoin,

 

Je vous prie de vérifier la version du firmware de votre station de base parce que ce problème a été réglé avec la mise à jour publiée le 7 juin. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Ca, c'est ce que j'appelle une belle relation client.
Paula, vous savez que nous sommes un certain nombre à attendre qu'un incident majeur soit résolu et vous nous dites de but en blanc que nous aurions dû, de nous même, voir qu'une mise à jour était proposée et est sensée corriger cet incident.
Ne pensez-vous pas que vous auriez pu faire l'effort de nous prévenir ?

Pour répondre à votre question, je ne sais pas si la base s'est mise à jour ou non. Je regarderai quand j'aurai le temps.

 

EDIT : j'oubliais. Quelle version sommes-nous sensés trouver ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuillaumeAntoin,


Si vous avez la station de base PRO, vérifiez si vous voyez la version du firmware 1.12.2.2_2754 (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Informations sur l'appareil). Les autres stations de base seront actualisées bientôt.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo