Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de detection de la camera kit ARLO PRO2 station + 1 camera

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 864 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
philippe86
Initiate
Initiate

La station est correctement reconnue mais la camera n'est pas détectée malgré de nombreuse tentative comme indiqué dans le centre support Lors de la tentative de synchronisation de la camera La station s'initialise la LED verte de synchronisation de la station clignote Sur la camera le LED bleu clignote lentement durant les 2 minutes du cycle de synchronisation à la fin cette LED clignote orange rapidement puis s’éteint ainsi que le voyant de synchronisation de la station Je désespère face à cette mise en service chaotique Je n'ai jamais eu la detection de la camera    Merci de votre attention toute aide sera la bienvenue Je vais parcourir les differents sujets

3 RÉPONSES 3
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @philippe86,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un article concernant les étapes à suivre lorsqu'une caméra ne se synchronise pas avec la station de base.

 

Ma caméra Arlo Pro ou Arlo Pro 2 sans fils ne se synchronise pas avec la station Arlo, que puis-je f...

 

Tenez moi au courant !

 

Bonne journée à vous

Patrycja

Equipe Arlo

philippe86
Initiate
Initiate

Bonjour

J'ai suivi les indications indiquées dans cette rubrique sans succes

J'ai tenté la detection de la camera en debranchant le rj45 entre la station et la box internet sans succes

et recommencé de nombreuses tentatives de detections

J'ai opté pour le retour du pack avec regret l'ensemble paraissait de bonne de conception et interressant par ses possibilités

Je reflechis à savoir si je tente un nouvel achat un supposant un probleme materiel !!!

Je continue a parcourir les forums pour comprendre si le probleme venait d'une erreur de ma part

 

Cordialement

 

Gaultier ph

PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @philippe86,

 

Je suis désolée pour les inconvénients et que vous ayez retourné le produit.

 

J'espère que nous pourrons vous compter à nouveau parmi nos clients.

 

N'hésitez pas en tout cas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo