Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 1938 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Jenny21
Guide
Guide
Bonjour.
Depuis plusieurs jours je ne parviens pas à me connecter à mes caméras. Le message "Obtention de l état" s affiche et il ne se passe rien...
Merci pour vos futurs conseils.
6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jenny21,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si vous allez dans les Paramètres > Mes périphériques, vos appareils sont hors ligne ?

 

Voyez-vous ce message même en utilisant un autre appareil (iOS, Android) ?

 

Je vous prie d'essayer de faire la réinstallation de votre système. Supprimez la station de base de votre compte et effectuez le reset de la station de base en appuyant dans un trou pendant 20-30 sec (le voyant devrait clignoter). Après, procédez à la synchronisation des caméras. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jenny21
Guide
Guide
Bonsoir.

Oui effectivement les périphériques apparaissent hors ligne et le message est identique avec un autre appareil.

Je vais tenter la réinstallation du système et vous tiendrai informée.

Cordialement.
Jenny21
Guide
Guide
Bonjour.
La réinstallation du système a fonctionné sauf pour l une de mes caméras.
Celle-ci ne fonctionne que si elle est branchée. Malgré qu on ait chargé la batterie pendant plusieurs heures, dès qu on la débranche la caméra ne fonctionne plus. Problème de batterie ???
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jenny21,


Merci pour votre retour.


Il est possible que le problème vient d'une batterie. Pour le confirmer, je vous prie de les intervertir et de tester une batterie d'une autre caméra.

 

Tenez-moi informée du résultat ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jenny21
Guide
Guide
Effectivement c est bien la batterie qui a un problème car quand on installe une autre batterie dans la caméra celle ci fonctionne correctement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jenny21,


Merci d'avoir effectué ce test ! 🙂


Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec notre support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Veuillez mentionner le test effectué pour que nos experts puissent vous aider plus vite. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo