Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Lille

Antworten
Diskussionsstatistiken
  • 3 Antworten
  • 273 Aufrufe
  • 0 Kudos
  • 2 in Unterhaltung
FRED_59
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

Je ne comprends pas que la vidéo ne fonctionne pas systématiquement. Je suis rentré vers 1h du matin et je n'ai pas eu de traces dans la bibliothèque. Abonnement en essai pendant 1 mois.

Merci de votre retour 

3 ANTWORTEN 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FRED_59,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

La meilleure zone pour la détection de mouvement se situe entre 1,5 et 6 mètres de la position de la caméra.

Les facteurs suivants affectent la détection de mouvement :
1. la position de la caméra
2. vitesse de téléchargement
3. sensibilité aux mouvements

Pour plus d'informations, veuillez lire les articles KB suivants :
- Conseils pour le placement des caméras Arlo
- Quelle est la configuration minimale requise pour installer et utiliser un système Arlo ? 
- Comment optimiser la détection de mouvement pour ma caméra Arlo ? https://kb.arlo.com/1015583/How-do-I-optimize-motion-detection-for-my-Arlo-camera

En outre, envisagez de réinstaller l'application Arlo Secure sur votre appareil mobile.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FRED_59
Aspirant
Aspirant

Malheureusement, je constate qu'il y a des heures où cela fonctionne correctement et des tranches horaires 14/19h par exemple qui ne fonctionnent pas du tout??? Soucis sur la caméra ou réglage à faire quelque part ?

Merci de votre réponse 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FRED_59,

Vous n'avez qu'une seule caméra ? Comment avez-vous configuré la routine/les automatisations de votre caméra ? Avez-vous configuré le planning ?

Veuillez lire attentivement notre article et configurer à nouveau tous les modes : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo. Testez ensuite si cela fonctionne mieux qu'avant. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo