Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 13 réponses
  • 6653 visites
  • 19 compliments
  • 9 en conversation
Kenshinazn
Star
Star

Hello,

 

Je viens d'installer le kit arlo pro 2, et le cam live n'est pas en temps réel, il y'a au moins 10s de décalage... c'est énorme en cas d'intrusion... et le son bidirectionnel est inutile dans ce cas.

 

en wifi, en 4g+ même problème sur mon mobile.

 

 

y'a t'il une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.

13 RÉPONSES 13
FlatTwin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Et encore, 10s de décalage live c'est parmi les bons résultats, certains sont à la minute !

Plus grave en cas d'intrusion, c'est surtout le délai de réception des notifications, car vous n'êtes pas 24h/24 devant votre smartphone ...

Kenshinazn
Star
Star

on ne peut rien faire ?

 

C'est pas normal de payer un matériel assez cher et ne pas avoir du temps réel...

FlatTwin
Luminary
Luminary

ça fait plusieurs mois que je teste, échange avec des experts Netgear, la situation reste en l'état mais le matériel n'est pas en cause, d'ailleurs il est de bonne qualité ! c'est la gestion réseau qui est déficiente et là, une fois qu'on a fait le tour des capacités de son propre réseau interne, on se rend compte qu'une fois les informations remontées depuis les caméras vers les serveurs Arlo, après c'est l'inconnu, la "boite noire", pour ce qui concerne la communication avec les smartphones, c'est dommage mais je ne sais pas comment on pourrait demander aux experts de se pencher là dessus, il faudrait qu'un maximum de personnes remontent le problème ...

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Kenshinazn , @FlatTwin ,

 

Les ingénieurs se penchent déjà sur ce souci qui fait partie des priorités, mais cela prend effectivement du temps.

Et @Flatwin vous avez tout à fait raison à propos des remontées qui permettent de réunir un maximum de données et d'aider à la résolution. Pour cela contactez le Support technique Arlo.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Strokleur
Star
Star

Bonjour 🙂

 

Je me demandais si toutes vos caméras sont en mode sans fil ?

j'ai pu remaqué que dans mon système la caméra qui était connectée

electriquement avait un peu moin de latence que l'autre. Elle est aussi

plus pres de la base arlo ...

 

Amicalement, STrok.

Sirene85
Initiate
Initiate

arlo pro depuis presque un an , depuis avril bordel complet !! les sons sautillent image decalage mini 3mm , on a changé tous nos cables , livebox , rien !! ensuite changement de tous materiels : centrale arlo   plus camera arlo  pro toujours pariel en plus dans les neuves, 3  cameras se connectent pas !! je suis en pro donc j ai fait verifier par des pros  d alarmes  , tous me disent c est un probleme de logiciel interne a arlo !!! 5 personnes pro me disent la meme choses ! c est vrais que vu tous le matos que nous avons pourquoi il y a que arlo qui fonctionne pas !!  et pourquoi avant ca fonctionnait ... Si il y a une solution je suis preneur tout de suite mais je perds patience car même le distributeur ne sait pas nous répondre en attendant nous sommes en panne... Gérard

alex_33333
Guide
Guide

Bonjour, 

Je viens d'acheter une Arlo pro et je constate comme vous en live streaming une latence, pour ma part 30 secondes au moins. J'ai contacté le service cilent Arlo qui me dit que c'est lié à mon débit montant (0.9M/s, ce qui est la norme en ADSL). J'aimerai y voir plus clair sur ce probleme, je suis equipé de camera Myfox et il n'y a pas de latence.

Retired_Member
Non applicable

Bonsoir

Le probleme est simple : les serveurs Netgear sont a genoux ! completements saturés, c'est bien de vendre beaucoup, mais il faut pouvoir assurer derriere.....

Si vous savez redemarer votre ordi en mode MS DOS aprés avoir déclenché une alerte recuperez l'info entrante , a l'invite de com procedez a une requéte de p**g sur lp*** (je dis rien c'est illegal) mais vous avez compris....vous verez alors revenir au max : 2 tiers de vos paquets avec un ping avoisinant 160 a 190ms

Voila tout est dit !!! C'est Netgear qui a bouffé votre tiers manquant et qui s'essouffle a vous répondre, c'est pas votre connection (meme avec 0,7d'up ca marche quand méme)

En gros : "on peut pas garer 100 voitures sur un parking de 8 places"

Retired_Member
Non applicable

Je précise : je n'ai pas dit comment acceder au MS DOS

                     je n'ai cité aucune qualification d'info entrante

                     je n'ai cité aucune invite de commande DOS

Donc : Rien d'illegal dans mon post !

            De plus le MS DOS est libre d'accés

ValerieD
Master
Master

Bonjour @.Kitou ,

 

 

Pas de souci Kitou et merci pour le feedback, mais en fait les serveurs NETGEAR sont parfaitements sains.

Vous ne pinguez pas les serveurs NETGEAR en faisant cette manip mais un nom de domaine que NETGEAR utilse pour le login.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Fred63
Tutor
Tutor

 Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que vous, lorsque je veux regarder en live mes cameras cela devient impossible, toute les 10 secondes cela coupe le son et l'image. Et cela depuis la derniere MAJ car avant j'avais absolument aucun problème. Idem avant le deuxieme bouton de ma station Arlo ne clignotait pas toute les 10secondes pour interroger le cloud. De plus forcé de constater une latence de + de 15 secondes. Vivement un correctif de la MAJ.

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Fred63 ,

 

Je vous invite à contacter le Support technique pour ce souci.

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

cedryc63
Luminary
Luminary

Le probleme ne vient pas des smartphones ni de l'internet, rien n'a changé chez moi et ca me fonctionne pas non plus .

Il y a quelque mois tout allait bien . mais je n'ai aps la date car je regarde rarement les videos