Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 1622 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Mtlboy
Tutor
Tutor
La nuit je vois pas en couleur juste noir et blanc, arlo pro2 during night time see only black and white MERCI
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mtlboy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


La vision nocturne sur les caméras Arlo Pro et Pro 2 fonctionne de cette manière : on voit les images en noir et blanc. Si vous souhaitez avoir les vidéos en couleur, cette fonctionnalité est disponible sur les caméras Arlo Ultra et Pro 3.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mtlboy
Tutor
Tutor
Sur la camera arrière est noir et blanc par contre en avant maison est en couleur....je tien a specifie éclairage del blanc ariere et avant maison......
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mtlboy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de bien vérifier les modèles de vos caméras sur l'étiquette ou sur l'application (VMC...). Est-ce que vous êtes sûr qu'elles sont les caméras Arlo Pro 2 ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mtlboy
Tutor
Tutor
Matériel VMB500r2
Merci de votre réponse
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mtlboy,


VMB... est le modèle de la station de base. Ce qui est important, c'est le modèle des caméras, donc pour le vérifier il faut lire les informations sur l'étiquette à l'intérieur d'une caméra. Cependant, si vous avez la station VMB5000 (Ultra), probablement vous avez les caméras Arlo Ultra. Pourriez-vous le confirmer ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mtlboy
Tutor
Tutor

rebonjour pour confirme dans la camera est marque Arlo pro 2 VMC4030P    

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Mtlboy,

 

Merci pour votre retour. 🙂


La vision nocturne pour les caméras Arlo Pro et Pro 2 est disponible seulement en noir et blanc. Vous pouvez bénéficier de cette fonctionnalité en couleur si vous avez les caméras Arlo Ultra ou Pro 3. Où se retrouve la caméra qui vous montre la vision nocturne en couleur ? Elle est placée peut-être à côté d'une lanterne ou une autre source de lumière ?

 

Veuillez lire les articles sur ce thème :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo